Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

cet après-midi petite ballade en moto, et par hasard je passe à la concession.

Je ne sais pourquoi, je me suis arrêté pour admirer les quelques 159SW présentes sur le parking et je me suis dit tient ils en ont déjà reçu ?

Alors je suis entré pour voir où en était ma commade et oh félicité céleste, on m'a annoncé qu'elle arrivait ce soir ou mardi matin au plus tard.

Je suis tombé assis, lollllllllllllllll

Jeudi 16h, elle sera à moi.

Je ne tiendrai pas le coup tellement l'exitation est grande, je compte sur vous pour me soutenir d'ici là.............mdr

Enfin, commandée le 29 mars, livrée le 4 mai, pas mal, moins que les 8 semaines prévues au départ.

Je vous tiens au courant.

Amicalement

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS,

Bonne nouvelle

Alors .... Heureux

Posté(e)

Salut Vigrigneu

Plus que quatres fois dormir le soir avant de dormir tu compte 1 alfa..2 alfa...3 alfa..et ainsi de suite

Allez patiente elle est bientot la!!! :wub:

@lfi

Posté(e)

Salut Vigrigneu

Plus que quatres fois dormir le soir avant de dormir tu compte 1 alfa..2 alfa...3 alfa..et ainsi de suite

Allez patiente elle est bientot la!!! :wub:

@lfi

Lolllllllllll Alfi, mais c'est impossible de dormir, seul, sans Elle.

:cry1:

Posté(e)

Rien que de savoir qu'elle est arrivée , soulage , vivement la livraison qu'on puisse aussi en profiter avec tes photos ! :P

C'est long! :cry1::unedent:

Posté(e)

c'est trop injuste :cry1:

J'attends ma 159sw et " j'en peux plus"...

Commandée à Namur chez Piccard le 20 mars et prévue fin mai!!.. pourquoi tu l'as déjà?...

Ceci dit félicitations! et dis nous vite tes impressions!

amicalement

Nicolas

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

en particulier à Nicolas, à qui je souhaite aussi une livraison plus rapide que prévue.

Sur mon bon de commande il est noté que la date maximum de livraison est le 29/06/2006.

Il semblerait qu'Alfa met les bouchées doubles pour servir la clientèle belge.

Le vendeur m'avait parlé d'un délais raisonnable de 6 semaines pour la livraison, il semblerait que c'est le cas.

En tout cas, si ça se passe comme prévu, plus 3 x à dormir et fini l'insupportable attente.

Bonne fin de WE à tous

Posté(e)

Ah en voilà une bonne nouvelle :bravo:

Les délais, dépendent beaucoup des options choisies.

Je me souviens que le GT mettait 2 mois de plus à être livré pour des options du genre JA 17" rayon, ... ;)

Posté(e)

Bonsoir a tous! :smile: Ca y est, elle est arrivée! le concessionnaire m'a appelé cet aprés midi, la voiture est prête pour demain! :wub::wub: seulement il faut que je trouve le temps d'aller la chercher, et ça c'est pas gagné vu mon emploi du temps de demain! il faudra quand même que je me débrouille vu que samedi je suis au meeting ARO et lundi c'est férié! J'espère surtout qu'elle n'aura pas de défauts!

Posté(e) (modifié)

A mon avis t'arriveras à trouver le temps... :unedent:

Bonne reception...J'espère pas de défaults...!

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Dès que possible promis!! :smile:

Posté(e)

J'arrive a l'instant de la concession: Je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie,je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie,je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie,jel'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie je l'aie,je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie,je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie, je l'aie. :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Posté(e)

Sublimissime!!!! :wub::wub::wub::wub:

J'ai juste fait concession-maison: 8km! mais quel pied! je respecte bien le rodage, donc km tranquille, j'ai pas pu encore me rendre compte au niveau moteur, mais elle peut évoluer en 6 a 1500 tr sans problème apparemment, pour le reste vite fait: pas d'explications à la concess sur l'utilisation des différentes fonctions: personne ne sait! :o

panneaux de tôle bien ajustés, peinture parfaite, mais fait trop sombre pour être certain aujourd'hui, par contre j'ai les retros rabattables qui ne se.... rabattent pas! quelqu'un sait -il si il y a une commande spéciale, peut-être une programmation sur l'ordi de bord... et ils ne m'ont pas donné de porte-clef, je m'en suis aperçu a la maison, m'en vais preparer le WE de demain a+ si j'ai le temps!

Posté(e)

Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, !!!! :unedent:

Au fait, n' ayant pas trop suivi la discution, queles sont les caracteristiques de ta belle 159 SW (moteur finition, coloris interieur exterieur, options etc...) ;) ?

Merci et ne dors pas trop avec, tu risques de ne plus t' en défaire pour aller bosser apres :unedent:

• Créer...