Newalfiste Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 (modifié) Voili, voilà la première photo...En spèrant que ca marche...En arrière plan mon Ex...Audi...Bien sûr! ! Modifié le 4 Mai 2006 par Alex6cylV
Alex6cylV Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Sublime et dans une couleur claire ! Sinon sympa l'A4, ton fils doit etre super content ! Par contre évite de citer un message juste au dessus, utilise la commande "répondre" qui est tout en bas de la page et non celle juste en dessous des messages.Merci à toi
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 elle a quand même une sacré gueule la 159! Et l'intérieur , une photo SVP!
jul858 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 belle voiture dans toute les couleurs...
peter57 Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Ben c'est tout simplement une 159, on en voit partout C'est banal, quoi Non je blague :P voiture géniale Mais si on veut passer inaperçu, c'est raté Ciao bella
Newalfiste Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 (modifié) Merci à tous...D'autres photos suivront...J'apprends...Je ne voulais la mettre aussi grosse En ce qui concerne mon fils...Il a interêt à être contant...Sinon Ca me fais mal, il l'a déjà rapé à deux endroits. De toute façon, c'est plus mon problème, aprés tout...Il est pas prêt de rouler en Alfa...Il faut être maniaque...Une Alfa ça se merite... Modifié le 12 Septembre 2006 par Newalfiste
BabyBoost Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Si je résume, tu habites à Longwy, tu es originaire des Abruzzes et en plus tu fais des allergies... Tu vas moi aussi je suis allergique... Je deguste en ce moment. J'ai les photos, il faut maintenant que j'arrive a les mettre...C'est une autre pair de manches. Ciao paesano. Et Merci aux autres... Elle a vraiment de la gueule ma tuture...J'en suis fière...Je deviens...Comme vous...Et ça Pour l'instant que du bonheur...Rien à dire! : : Alfa Et bien, on a quelque points en communs... Tu n'auras pas une soeur de mon âge par hasard ? Blague à part, elle est vraiment sublime ta 159. Félicitations à toi. Et tu as raison pour ton fils... Pas touche !!!!
Newalfiste Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Et bien, on a quelque points en communs... Tu n'auras pas une soeur de mon âge par hasard ? Blague à part, elle est vraiment sublime ta 159. Félicitations à toi. Et tu as raison pour ton fils... Pas touche !!!! Désolé pour toi, j'ai une soeur, mais mariée, deux enfant... Vraiment sublime cette 159 !! Merci, même en claire elle est belle.
alfa_et_romeo Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Elle est superbe C'est la couleur argento non? Sinon pour la taille de la photo, j'ai cru que j'avais la voiture en taille réelle sur mon ecran...
Newalfiste Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 Désolé babyboost Elle est superbe C'est la couleur argento non? Sinon pour la taille de la photo, j'ai cru que j'avais la voiture en taille réelle sur mon ecran... Exact Argento et elle se teinte légerement en bleu quand il y a du plein soleil ou elle reste grise quend il pleut. Pour la photo pas fais exprés. Je débute pour uplodage.
TSM Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 elle est superbe ! vraiment ... Si un jour tu vois quelqu'un te faire un coucou de la main à LONGWY ben ce sera moi avec un tel bijou on ne pourra que te remarquer ... Je te souhaite plein de plaisir à son volant ... et tu as de très bons gouts elle est vraiment jolie ...
Newalfiste Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 elle est superbe ! vraiment ... Si un jour tu vois quelqu'un te faire un coucou de la main à LONGWY ben ce sera moi avec un tel bijou on ne pourra que te remarquer ... Je te souhaite plein de plaisir à son volant ... et tu as de très bons gouts elle est vraiment jolie ... Merci TSM. Moi qui voulais une couleur passe partout...C'est raté T'inquiètes si je te vois. Mais ne me fais pas signe si il y a une belle à l'interieur. Sinon elle fera une scene...Tu connais les femmes?
TSM Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 ok ... je ne voudrais pas qu'elle te confisque ta voiture ! en tout cas, cette couleur est vraiment chouette
Newalfiste Posté(e) le 4 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 ok ... je ne voudrais pas qu'elle te confisque ta voiture ! en tout cas, cette couleur est vraiment chouette Merci, à un de ces quatres, j'éspère.
Invité Giulia Posté(e) le 4 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2006 A peine livrée , sa 159 se tranforme déjà en aspirateur à gonzesse!
gege38 Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Toutes les Alfa sont des aspirateurs à gonzesses !!!
Alfiste16 Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Et ce que le taux de divorce chez les Alfistes est plus élevé que chez les autres marques ?
gege38 Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 a mon avis oui.............. :P faudrait faire un sondage !!
Newalfiste Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Je ne sais pas ce qu'elle attire pour l'instant...Sauf que y'a plein de traces de bave dessus...et à mon avis c'est pas que des éscaregots.Oh queeeu Noooon!
Alfiste16 Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 J'espère que ca attaque pas la peinture
Bart Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 (modifié) Heure H-3 Merde, me suis trompé de topic Modifié le 5 Mai 2006 par Bart
Recommended Posts