Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voili, voilà la première photo...En spèrant que ca marche...En arrière plan mon Ex...Audi...Bien sûr! :unedent: !

dscn16758vv.jpg

Modifié par Alex6cylV
  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sublime :wub: et dans une couleur claire ! Sinon sympa l'A4, ton fils doit etre super content !

Par contre évite de citer un message juste au dessus, utilise la commande "répondre" qui est tout en bas de la page et non celle juste en dessous des messages.Merci à toi B)

Invité Giulia
Posté(e)

:wub: elle a quand même une sacré gueule la 159!

Et l'intérieur , une photo SVP! ^_^

Posté(e)

:wub:

belle voiture dans toute les couleurs...

Posté(e)

Ben c'est tout simplement une 159, on en voit partout -_-

C'est banal, quoi ^_^

Non je blague :P voiture géniale

Mais si on veut passer inaperçu, c'est raté B)

Ciao bella

Posté(e) (modifié)

Merci à tous...D'autres photos suivront...J'apprends...Je ne voulais la mettre aussi grosse :bigrir:

En ce qui concerne mon fils...Il a interêt à être contant...Sinon :lee:

Ca me fais mal, il l'a déjà rapé à deux endroits. :cry1: De toute façon, c'est plus mon problème, aprés tout...Il est pas prêt de rouler en Alfa...Il faut être maniaque...Une Alfa ça se merite... :smile:

Modifié par Newalfiste
Posté(e)

Si je résume, tu habites à Longwy, tu es originaire des Abruzzes et en plus tu fais des allergies...

Tu vas :bigrir::bigrir::bigrir: moi aussi je suis allergique... :cry1: Je deguste en ce moment.

J'ai les photos, il faut maintenant que j'arrive a les mettre...C'est une autre pair de manches.

Ciao paesano.

Et Merci aux autres... ;)

Elle a vraiment de la gueule ma tuture...J'en suis fière...Je deviens...Comme vous...Et :wub: ça

Pour l'instant que du bonheur...Rien à dire!

:wub::wub: : : Alfa

Et bien, on a quelque points en communs... Tu n'auras pas une soeur de mon âge par hasard ? :na:

Blague à part, elle est vraiment sublime ta 159.

Félicitations à toi.

Et tu as raison pour ton fils... Pas touche !!!! :bigrir:

Posté(e)

Et bien, on a quelque points en communs... Tu n'auras pas une soeur de mon âge par hasard ? :na:

Blague à part, elle est vraiment sublime ta 159.

Félicitations à toi.

Et tu as raison pour ton fils... Pas touche !!!! :bigrir:

Désolé pour toi, j'ai une soeur, mais mariée, deux enfant...

Vraiment sublime cette 159 !! :wub:

Merci, même en claire elle est belle.

Posté(e)

Elle est superbe :wub:

C'est la couleur argento non?

Sinon pour la taille de la photo, j'ai cru que j'avais la voiture en taille réelle sur mon ecran... :bigrir:

Posté(e)

:cry1::cry1::cry1::cry1:

Désolé babyboost ;)

Elle est superbe :wub:

C'est la couleur argento non?

Sinon pour la taille de la photo, j'ai cru que j'avais la voiture en taille réelle sur mon ecran... :bigrir:

Exact Argento et elle se teinte légerement en bleu quand il y a du plein soleil ou elle reste grise quend il pleut. :unedent:

Pour la photo pas fais exprés. Je débute pour uplodage. :bigrir::bigrir:

Posté(e)

:wub: elle est superbe ! vraiment ...

Si un jour tu vois quelqu'un te faire un coucou de la main à LONGWY ben ce sera moi ;) avec un tel bijou on ne pourra que te remarquer ...

Je te souhaite plein de plaisir à son volant ... et tu as de très bons gouts elle est vraiment jolie ...

Posté(e)

:wub: elle est superbe ! vraiment ...

Si un jour tu vois quelqu'un te faire un coucou de la main à LONGWY ben ce sera moi ;) avec un tel bijou on ne pourra que te remarquer ...

Je te souhaite plein de plaisir à son volant ... et tu as de très bons gouts elle est vraiment jolie ...

Merci TSM. Moi qui voulais une couleur passe partout...C'est raté :bigrir:

T'inquiètes si je te vois. Mais ne me fais pas signe si il y a une belle à l'interieur. Sinon elle fera une scene...Tu connais les femmes? :bigrir:

Posté(e)

:unedent: ok ... je ne voudrais pas qu'elle te confisque ta voiture !

en tout cas, cette couleur est vraiment chouette ;)

Posté(e)

:unedent: ok ... je ne voudrais pas qu'elle te confisque ta voiture !

en tout cas, cette couleur est vraiment chouette ;)

Merci, à un de ces quatres, j'éspère.

Invité Giulia
Posté(e)

A peine livrée , sa 159 se tranforme déjà en aspirateur à gonzesse! :unedent::bigrir:

Posté(e)

a mon avis oui.............. :P

faudrait faire un sondage !!

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'elle attire pour l'instant...Sauf que y'a plein de traces de bave dessus...et à mon avis c'est pas que des éscaregots.Oh queeeu Noooon! :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e) (modifié)

Heure H-3 B)

Merde, me suis trompé de topic :mdr2:

Modifié par Bart

• Créer...