mot Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 (modifié) Bonjour,je suis nouveau sur ce forum.J'habite en region parisienne . Une intime conviction me fait penser que l'automobile telle que beaucoup ici l'aiment -acharnes de l'essence-n'a plus beaucoup de temps devant elle.Je suis tres tres pessimiste.Si vous ne voulez pas chopper le bourdon,ne lisez pas les livres concernant le petrole qui sortent en ce moment (Petrole Apocalypse d'Yves Cochet en particulier). Ceci me pousse aujourd'hui a essaye d'en profite un petit peu et d'echanger mon traine-c@n pour autre chose.Je n'ai pas beaucoup de moyen-ou plutot des priorites plus pressentes-et mon devolu c'est porte sur ce model:156 Sportwagon V6 2,5l. Celle de Tonio44 etait ideale pour moi et je suis malade de ne pouvoir lui acheter maintenant.Il me faut attendre le mois de Juin pour avoir les fonds necessaire a cet achat.D'ici la j'ai le temps de baver sur ce forum et autres sites d'annonces. Cordialement Mot Ps:desole pour les accents je ne me connecte pas toujours de France. Modifié le 30 Avril 2006 par mot Citer
Invité davalfa Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 (modifié) Salut Mot !! Bienvenue à toi.....et patience jusqu'à juin Modifié le 30 Avril 2006 par davalfa Citer
Newalfiste Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 Je ne dirais qu'un MOT Salut! Citer
Biscione33 Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 Bienvenue sur ARO, Mr mot ! Citer
thierry Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 soit le bienvenu mot et j'espere que tu trouvera ce que ta envie ici.hesite pas a mettre des photos de ton bébé Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 Bienvenue à toi ! Je suis d'accord avec toi : profites en maintenant ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 Bienvenue parmi nous . Très bon choix le 2.5 V6 sa passe vite dans un mois on est au mois de juin . Citer
mot Posté(e) le 11 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 Merci pour votre acceuil!!! Mot Citer
MINICE Posté(e) le 11 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 bIENVENUE!!! Un 2.5 V6 SW je te comprends!!! alors craques!!!!! Citer
Gilù Posté(e) le 11 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 Salut Mot et bienvenu sur ARO. Allez va, tu vas voir qu'un mois ça passe vite et surtout que tu oubliras super vite cette attente qaund tu seras aux commandes de la belle. Citer
alfi Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Sois le bienvenu parmis tous ses fans d'alfa A bientot @lfi Citer
Recommended Posts