Aller au contenu

Usure Pneu Arriére Droit À L'intérieur.....


Luciferatus

Recommended Posts

Bonjour, constat réel mais cause perplexe.....en voulant permutter mes roues, j'ai constaté que mon pneu arrière droit est salement usé à l'intérieur, carrément au fil de fer....alors que le gauche et moins usé mais régulièrement sur la bande de roulement...

Je lis beaucoup parmi les forums un problème de tirant....mais lequel???? il y a une paire de chaque côté se prenant sur la poutre centrale, plus un autre de chaque côté dans le prolongement de la voiture derrière le bas de caisse ....Donc lequel de ceux serait capable de me faire bouffer un pneu de cette manière??? Devant ils sont hs aussi car bras de suspensions supérieurs hs, mais remplacés il y a peu.....et comme je doit remplacé les amortisseurs sur celle de madame, je voulais attendre un peu, car financer tout ce beaux monde en même temps ça fait beaucoup trop.....Je comprends pas que le constructeur n'ait pas renforcé les trains roulants, sachant qu'ils fabrique des sportives.....Sur ma 155 2.5 TD jamais de problème à l'arrière même si train diffèrent.....sachant qu'elle avait quasi 400 0000 km..... Ils auraint dû conserver ce type de train arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,réglage à partir du pied d'amortisseur?? Pinçage impossible mais angle de chasse possible non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton règlage si tu use à l'intérieur c'est que tu as de l'ouverture; maintenant cela peut venir aussi d'un mauvais gonflage ou accentué par un mauvais para Av;

Cherche pas à règler la chasse, va faire une para;

Si c'est bon c'est que tu as quelque chose de tordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le jeu est pas dans le moyeu mais derrière, je pense à un des bras mais je sais pas lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être simplement que ton para est pas bon; sur la 156 l'ar aussi se règle

pour les valeur voir sujet Usure Irrégulière Des Pneus Avant

+1 pour le para à l'arrière. le réglage ce fait par les vis des bras arrières celles au centre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se mettre dessous et tester; je pense' que cela doit etre l'inférieur car logiquement le superieur te ferait bouffer à l'ext; mais je peux me tromper; teste!

Inférieur ? Celui qui est long qui se fixe sur le châssis derrière le bas de caisse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...