Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:hello: Bonjour,

ok Viké je vais suivre ce topic de prés pour les supports que tu proposeras :clapclap:

pour l'affiche elle a déjà une place dans mon garage :mf:

et pour le titre perso j’adore beau boulot il me tarde de voir le reste ;):bravo:

• Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, en fait c'était pour la référence aux anciennes annonce-presse d'Alfa dans les années 80's ! ;)

attachicon.gifAlfa_chev_feu_Alfetta_78.jpg

Mais t'as pas connu toi Fouine, t'es trop jeune... :unedent:

Sinon, j'aime bien ton accroche (bien vrai... :closedeyes: ) mais il s'agit d'imprimer un A3 pas une bannière de terrain de foot ! :unedent:

Vas-y, fait pas ton vieil avare, crache tes 2 balles ! :unedent: ...

J'avoue ne pas connaître.

Alors je m'incline !

Posté(e)

:bravo: Viké pour le poster c'est fait (et oui pour les jeunes les chevaux de feu date de l'alfa sud )il me semble

Posté(e)

Nickel Pat ! :smile:

Tout à fait...

Les annonce-presses des années 70-80 utilisait le slogan un peu partout sur Alfa Sud Sprint, Giulietta, Alfetta, GTV,etc... ^_^

Mais il semblerait que l'idée du slogan soit même plus vieille que cela en fin de compte :closedeyes:

Les chevaux de feu, de Serge Paradjanov, 1964 ... Dans les années 60, par rapport aux modèles de Munich et de la marque bavaroise BMW, l'Alfa Romeo Giulia possède une image plus sportive .. elle s'avère plus séduisante et plus sensuelle. Elle illustre parfaitement l'idée des " Chevaux de feu ", l'excellent slogan publicitaire tiré du beau film soviétique réalisé en 1962 par le cinéaste arménien Serge Paradjanov.

Posté(e)

Je savait pas non plus !

Posté(e)

Pas de quoi mes très chers potos ! :smile: ...

Enfin ... Ne foutez quand même pas le feu à vos garages pour vérifier un slogan vieux de 30 ans ! :unedent:

Sinon, simplement encadré, c'est le genre de poster qui peut faire très chouette même dans vos chambrées ! :rolleyes: ...

Posté(e)

Merci Raul ! ^_^ ...

Et 1 commande de plus une ! :clapclap:

On est à 15 ex... ;) Allez on va quand même faire péter la 20aine non ? :hello:

Posté(e)

Hello la Communauté ! :hello:

Aujourd'hui, je vous propose de compléter nos supports de communication pour l'évènement avec La PLAQUE type RALLYE !

à l'instar de celle qui avait été réalisée l'an dernier ;)

La voici dans sa version finale :

NOTA : Idem ! N'hésitez pas à cliquer sur l'aperçu pour le voir en meilleur définition. :closedeyes:

+ FORMAT : Longueur : 420 mm x Hauteur 195 mm
+ IMPRESSION : Quadrichromie Numérique avec Pelliculage Anti-UV
+ SUPPORT : PVC Forex Noir Ep: 3 mm Découpe Numérique en Forme
+ PRIX : 9€ TTC /pc.

+ NOTA :Pour ceux qui ont eu l'occasion de voir celle de l'an dernier en Ardèche on est exactement sur le même produit de même qualité ;)

Et même fournisseur qui s'est finalement retrouvé être le mieux placé après 3 devis différents effectués.

On est effectivement un chouille + cher que l'an dernier mais c'est lié à la quantité qui sera sans doute moindre puisque nous sommes 35 Alfa's ;)

Donc pour ceux qui veulent le commander, c'est toujours le même Doodle >>> http://doodle.com/tq...pvwrph7bw#table

Il suffit d'ajouter votre sélection dans la 2ème colonne ! ^_^

Posté(e)

Yop ! :hello:

​Pour la petite "pignole" sémantique... ^_^

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, vous retrouvez sur chacun des supports, "4 étoiles tréflées" en guise d'attributs graphiques... ;)

Aussi bien sur le POSTER :

Que sur la PLAQUE :

Disons, que au-delà de l'animation graphique que ces étoiles apportent à la compo, j'ai choisi d'en mettre 4 !

Considérant par là qu'il s'agit du 4ème Rasso National ARO, un peu comme on marquerait un tableau de chasse ... :unedent:

Voilà juste pour le détail "pignolistique" ! :unedent:

Posté(e)

Super boulot Viké B)

Merci Pascal ! ;) Ca fait plaisir ! :wub:

Tiens je ne sais pas si tu es passé par le Showroom de VDue ces temps-ci mais si tu lis les derniers posts tu comprendras que j'ai quelques petites questions à te poser pendant le Rasso ^_^ ... Entre 2 Bières et 2 Virolos ! :unedent:

Posté(e)

Si j'ai bien vu, mais on peut déjà en causer dans ton showroom si tu veux ;)

Posté(e)

Comme l'an dernier, bravo viké !! Doodle rempli !!

Posté(e)

Super job Viké ?

Doodle rempli

Posté(e)

:clapclap:​ super je la prend aussi Viké Piké pour mon premier RASSO

trop chouette :mf: Doodle rempli :italie27: J-15 :rouler:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...