Aller au contenu

Supports Com' Rasso National Dordogne 2015 (Poster, Plaque, Etc...)


Recommended Posts

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nickel tu les vends comme un Pro :clapclap:, 23 déjà en commande super cool ;)

T'as vu ça ! ^_^

A voté 1 de chaque. :bravo:

Merci Mecano ! Ca fait plaisir ! ^_^

une plaque pour moi!

Nickel Forza ! Elle ira comme un gant au TdB du GTV ! ;) Euh mais lequel du coup :huh: ... :bigrir: !

Très très beau travail

Merci mon Moon ! Sympa d'être passé par là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :hello:

Puisque le POSTER et la PLAQUE semblent vous plaire ^_^ , voici les visuels des supports suivants !

3ème Support Proposé...

Les "BADGES" disons les "PASS BACKSTAGE" ! :clapclap:

(enfin backstage de camping quoi ! :unedent: )

Petite explication...

Les années précédentes, il semblerait qu'il y ait eu un manque en communication sur la présentation de chacun des membres. Surtout à l'arrivée...

Alors et pour se présenter à chacun le 1er jour, plutôt que de s'étiquetter comme des produits de supermarchés, on a pensé plus élégant mais aussi plus "fédérateur" de créer des badges en déclinant l'univers graphique d'ARO et des premiers supports déjà proposés .

C'est aussi l'occasion de créer un joli badge que l'on aura plaisir à garder comme un pass "paddock" de GP par ex ou "backstage" de concert ;) ...

Voici donc à quoi cela ressemblerait :

NOTA : Idem ! Cliquer sur l'aperçu pour une meilleure définition.

+ FORMAT : A6 soit Largeur : 105 mm x Hauteur 148 mm
+ IMPRESSION : Papier Quadrichromie Numérique Recto/Verso
+ SUPPORT : Pochette Transparente Porte-Badge + Lacet Textile Noir
+ PRIX : 4€ TTC /pc.
Deux types de badges sont donc proposés.
Le BADGE "MEMBER" pour nous tous participants inscrits et actifs sur le forum finalement...
​Bon j'ai pris l'exemple de mon pseudo, fantoche quoi ? :unedent:
et le BADGE "GUEST" pour toutes nos compagnes (et compagnons), amis, enfants pour ceux qui le souhaitent et qui ont envie d'être identifié.
Libre à chacun d'en prendre ou pas, on ne force personne... Dany, permets-moi d'avoir pris l'exemple de Mme ;)

+ NOTA : Vous noterez que ces badges ne dévoilent pas d'information confidentielle ou plus d'identité que ce que vous pourriez donner sur ARO en Pseudo et Avatar.

J'y ai simplement ajoute le prénom qui me semble indispensable pour justement se présenter et éviter de s'appeler par des formules mathématiques (pour certains :ph34r: ) pendant tout le weekend ! :unedent:

+ INFO : Pour tous ceux qui souhaitent donc avoir leur badge, je vous demanderais donc d'ajouter votre prénom (entre parenthèse) dans le Doodle afin que je puisse créer votre badge. idem pour celui de vos compagnes, amis, enfants, etc...

C'est toujours le même Doodle >>> http://doodle.com/tq...pvwrph7bw#table

Il suffit de remplir les colonnes suivantes ! ^_^

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!! Tu devrais en faire ton métier mdr, c'est mieux ça que les étiquettes genre thérapie de groupe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!! Tu devrais en faire ton métier mdr, c'est mieux ça que les étiquettes genre thérapie de groupe lol

Merci ^_^ ! Patate va ! ^_^ ... Tiens ben pendant que t'y es va donc mettre ton prénom entre parenthèse dans le Doodle ! :unedent:

Et voila pour nous , tu es trop fort Viké , on ne te remerciera jamais assez pour ton investissement personnel !!! :clapclap::clapclap::bravo:

Merci Alfisto ! :wub: Mais faut pas déconner non plus, j'ai rien d'autre à foutre ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette idée de badge! Et même si je ne viens pas au rasso, ça me donne envie d'en prendre un quand même! :unedent:

Félicitations pour ce travail :clapclap:. Pourquoi ne pas différencier encore un peu plus pour les modos qui ne sont pas de simple membre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo viké !! Tu envoie du bois nom di diou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

C'est fait encore une fois et j'ai rajouté calira et les deux nains ;)

Par contre j'ai une préférence pour la couleur du badge des guest arooops .... on peux pas choisir sa couleur de badge? :bigrir:

Autre question, tu n'as pas encore précisé comment on te règle tout ça si je ne me trompe. On te paye avant (envoi d'un chèque par exemple) ou quand on se voit au rasso lors de la remise des supports com' (chèque, espèce, cb, liquide alcoolisés ou en nature pour les plus "téméraire")?

Modifié par Khraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette idée de badge! Et même si je ne viens pas au rasso, ça me donne envie d'en prendre un quand même!

Félicitations pour ce travail. Pourquoi ne pas différencier encore un peu plus pour les modos qui ne sont pas de simple membre?

Merci Alfa-V6 ! :wub: L'idée n'est pas de moi mais je crois qu'elle a tout simplement fait son petit bout de chemin à mesure des Rasso's ...

Après si t'en veux un, ben.... Faut venir en Dordogne ! :unedent:

Bravo viké !! Tu envoie du bois nom di diou !!!

Merci mon cher WonderGillou ! :wub: Ben pour ton dernier rasso, faut marquer le coup !

J'ai vu que tu avais pris un badge pour chacun des membres de la famille, c'est chouette ! :smile:

C'est fait encore une fois et j'ai rajouté calira et les deux nains.

Par contre j'ai une préférence pour la couleur du badge des guest .... on peux pas choisir sa couleur de badge?

Autre question, tu n'as pas encore précisé comment on te règle tout ça si je ne me trompe. On te paye avant (envoi d'un chèque par exemple) ou quand on se voit au rasso lors de la remise des supports com' (chèque, espèce, cb, liquide alcoolisés ou en nature pour les plus "téméraire")?

Nickel ! On a toute la famille Khraft aussi ! :clapclap: ...

Pour les badges, je me doutais bien qu'un petit mariole voudrais la couleur de l'un ou l'autre pour mettre le boudin... :unedent:

Si tu n'y voit pas d'inconvénient, on va rester sur ces codes couleurs.

Parce que je vais déjà sacrément bien m'emmerder la vie à remplir les champs de chaque badges... tim

Pour le paiement, vous me règlerez avant le Rasso, je préfère ne pas parler argent sur place. :closedeyes:

Je prendrais chèque, virement et paypal... pas de soucis.

Mais je préfère attendre la deadline pour les commandes et vous communiquer ensuite mes coordonnées en MP pour les réglements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Pour les badges, je me doutais bien qu'un petit mariole voudrais la couleur de l'un ou l'autre pour mettre le boudin... :unedent:

Si tu n'y voit pas d'inconvénient, on va rester sur ces codes couleurs.

Parce que je vais déjà sacrément bien m'emmerder la vie à remplir les champs de chaque badges... tim

Pour le paiement, vous me règlerez avant le Rasso, je préfère ne pas parler argent sur place. :closedeyes:

Je prendrais chèque, virement et paypal... pas de soucis.

Mais je préfère attendre la deadline pour les commandes et vous communiquer ensuite mes coordonnées en MP pour les réglements. ;)

Je me suis senti obligé pour la couleur, j'étais sûr que ça t'emmerderais un peu :unedent: Et puis de toute façon, pour avoir un vert, je piquerais celui d'un des nains :unedent:

Pour les champs des badges, moi c'est la 159 et calira c'est la 147 ;) Bonne chance ^_^

Sinon pas con la coque de téléphone mais si Viké tique pour déjà pour les couleurs de badges ... j'ose même pas imaginer pour des coques de téléphone :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais KissonKon ! :unedent:

En tout cas pour de la perso de coque de téléphone, j'ai l'entreprise qui fait ça ! :closedeyes:

J'ai d'ailleurs fait une créa il y a peu pour les ciné Pathé ^_^

Mais on va éviter de s'éparpiller ces deux dernières semaines de rush si vous le voulez bien ! :unedent:

Par contre, après le rasso, rien n'empêche d'ouvrir un topic pour proposer, créer et faire chiffrer des goodies du genre ou de la belle fringue... ;)

Je suis open ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...