Aller au contenu

Supports Com' Rasso National Dordogne 2015 (Poster, Plaque, Etc...)


Recommended Posts

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok j"en doute pas c’était juste l'infos que je voulais et que tu ma donnée merci

bon je vais faire mon chieur une autre question , pour les règlement vous pensée faire comment ? ont règle au rasso a viké ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui viké, comme l'an dernier

OK ! Je prends note...

A mon avis, à ce moment-là il vaut mieux que tu partes sur un POLO que je vais proposer à l'ensemble des MEMBRES d'ici 15 petites min...

ok j"en doute pas c’était juste l'infos que je voulais et que tu ma donnée merci

bon je vais faire mon chieur une autre question , pour les règlement vous pensée faire comment ? ont règle au rasso a viké ? :ph34r:

Korrigand, je pense que le concept de POLO que je vais pouvoir proposer devrait mieux correspondre.

Mais Da_JuX a raison, sur le TSHIRT proposé en GRIS MARL Vintage avec sublimation du visuel, je ne peux rien ajouter... Question de format de la sublimation, d'optimisation de la commande et des coûts :(

viké

j'ai modifier mon doodle j'ai pris des badges pour mes mini boulettes

a+

Ca marche ;) J'ai vu ça !

Mais t'as pris un badge "MEMBER" pour MiniAlfaromanette ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'idée du badge ! (ajouté au panier)

Et que dire de l'indispensable ticheurte ! (ajouté au panier)

Bravo Viké, je suis admiratif :closedeyes:

Merci bien mon Grand Fouine ! ^_^

T'as bien fait, vaut être équipé dans ce genre de concentration de furieux ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ;) J'ai vu ça !

Mais t'as pris un badge "MEMBER" pour MiniAlfaromanette ? :huh:

OH pardon erreur corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Viké le t-shirt et top de top :mf: sa me vas tres bien , donc j'en ai pris 1 pou moi et 1 pour madame que j'ai rajoute

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir les AROnautes ! :hello:

Allez, comme je sens que l'on va faire des déçus si l'on ne propose pas un POLO ARO avec le pseudo en perso, voici une proposition !

Le "POLO" disons..."Pseudo/ARO" ^_^

Après une ultime consultation du fournisseur, on pourrait parti sur un POLO B&C CGPUI10 :

NOTA : Cliquer sur l'aperçu pour une meilleure définition.

(le visuel est en PIXEL CORAL mais nous prendrions le RED bien entendu ;) )

Quelques Infos :

+ POLO : 100 % Coton Piqué (C'est une entrée de gamme mais ça reste un très bon polo en 180 gr. léger pour l'été B) )

+ MARQUAGE : Idem : 1 Impression Numérique Transfert en coeur (pseudo) + 1 Autre en dos (Biscione ARO)
+ FORMAT : A peu près 10cm x 4 cm en Coeur + A3 Maxi en Dos
+ PRIX : 24,75€ TTC /pc. (comprenant donc le TSHIRT + les Persos + Frais Techniques)
Un petit exemple de visuel pour ces Messieurs : ^_^
Et pour ces Mlles et Mesdames ... et Mesdamettes : :unedent:

+ ATTENTION DELAIS !!!

Idem que pour les TSHIRT, il me faut impérativement vos commandes avec vos tailles avant Mercredi 13 Mai Matin 8H00 !

Nous groupons notre commande avec celle d'un gros client au fournisseur à qui je fait appel ce qui nous permet de ne pas payer de frais de port.

Passé Mercredi, on aura plus de créneau de livraison avant le Rasso !

+ ATTENTION COMMANDES !!!

J'ai créé un nouveau Doodle >>> http://doodle.com/xvcmw2xuae8ep9rk

D'une part, le POLO sort de la charte graphique de l'évènement en lui-même. D'autre part, on y comprenait plus rien avec les 8000 colonnes... ! :unedent:

+ ATTENTION TAILLES !!!

Ce genre de POLO taille "bien" comme on dit ! ;) ... en tout cas pour les tailles Homme.

Par exemple moi qui achète du M en polo et du L en chemise parfois.... Sur ce genre de POLO faut prendre du M parce que ça taille "bien" comme on dit.

A l'inverse pour les tailles Femme, une "nana" qui porterait du facilement du S, là il vaut mieux prendre du M tout court...

Bon shopping ! :rolleyes:

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pète bien le polo rouge pfffffffffffffffffff trop bien c'est une tuerie !!! :mf: beau boulot Viké :clapclap:

pour la taille moi je fait 2xl en t-shirt donc je prend du xl pour le polo ? je ne serais pas a l’étroit dedans Viké

pour les règlement ont fait comment ? au rasso ?

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH pardon erreur corrigé

Merci ! ^_^ Mais je me doutais bien... ;)

ok Viké le t-shirt et top de top :mf: sa me vas tres bien , donc j'en ai pris 1 pou moi et 1 pour madame que j'ai rajoute

Merci tout plein :wub:

Ca fait vraiment plaisir de constater le succès des créas que je propose, c'est extra ! :rolleyes:

...

Petit RAPPEL au passage !

Pour ceux qui souhaitent du TSHIRT, continuez de commander sur le 1er Doodle pour la Rasso : http://doodle.com/tqg7tbgpvwrph7bw

Pour ceux qui souhaitent du POLO (cf. post ci-dessus) , merci de commander sur ce nouveau Doodle : http://doodle.com/xvcmw2xuae8ep9rk

Mais pour les TSHIRTs comme les POLOs, DEADLINE : Mercredi Matin 8h ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pète bien le polo rouge pfffffffffffffffffff trop bien c'est une tuerie !!! :mf: beau boulot Viké :clapclap:

pour la taille moi je fait 2xl en t-shirt donc je prend du xl pour le polo ? je ne serais pas a l’étroit dedans Viké

pour les règlement ont fait comment ? au rasso ?

Merci bien ! Ou plutôt du XL en POLO alors... Si t'as peut de prendre du poids au Rasso avec toute la bière qu'on va descendre prends du 2XL ! :unedent:

Pour le règlement : Mercredi je bloque les commandes, j'envoie toutes les tailles au fournisseur, je fais les comptes et vous envoie à tous un MP récent avec ce que vous devez et les modes de paiement que je peux accepter :closedeyes:

Mais on ne parle pas d'argent une fois au Rasso ! On règle tout avant svp. ;)

super le polo !

Merci Tof ! Vas Lâche-toi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais viké tu devrais le proposer a tout le monde meme ceux qui viennent pas au rasso histoire d'amortir les couts ! Après je sais que c'est un peu short mais je pense que ça plairait a pas mal de monde ! A la limite tu met un lien en post dans quelques topics, tout le monde ne passe pas forcement par ici... Dommage que le timing soit si short !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Donc si il y a une commande post-rasso, c'est peut-être mieux que je me colle dessus.

Sinon sans pseudo sur la poitrine c'est possible (pas que j'ai honte du mien...) et avec le logo du d'ARO à la place? :jesors:

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un polo 4XL pour gillou !!!

Merci viké, il partira au soleil celui là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulahhhhhhhhhhhhh, j'arrive juste à temps :blink:

Pareil que Mecano, je vais prendre 2 T-Shirt, je mettrai donc "Dr House x2" dans le doodle !

Super boulot Viké, un grand :bravo: et un aussi grand :thx: pour le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...