Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 (modifié) Hello la Communauté ! ... ... !!! AVIS à TOUS LES MEMBRES PARTICIPANTS !!! A l'occasion du RASSEMBLEMENT NATIONAL en DORDOGNE pour les 23, 24 et 25 MAI PROCHAIN ! ... Je me suis proposé de prendre en charge tous les Supports de Communication que nous pourrions créer et porter pour l'évènement. (Nous avons déjà évoquer l'impression du Poster en A3 et la réalisation de Plaque dit "Rallye" pour les autos mais d'autres supports seront rapidement proposés...) Nous regrouperons donc dans ce topic, tout ce qui touche de près ou de loin à la Communication Visuelle de ce Rasso, à savoir tout ce qui pourra égayer, agrémenter et "habiller" cet évènement déjà haut en couleurs ! ... Vous retrouverez donc ici les visuels de chacun des supports proposés, avec en lien un sondage Doodle qui servira de tableau de commande pour ceux qui souhaitent faire leur commande. ATTENTION !!! Le 23 Mai sera vite là... et nous sommes déjà dans des délais courts pour valider les commandes et lancer la production des différents supports. Aussi, merci à chacun des membres participants d'être réactif et de suivre régulièrement ce topic car nous l'enrichirons au fil des jour de la semaine avec d'autres supports proposés (Badges, Tour de Cou, T-Shirt, etc...) à mesure de la validation des créas et de l'acceptation des devis que j'ai fait faire auprès de différents fournisseurs et partenaires... Voici le Doodle pour faire vos pré-commandes >>> http://doodle.com/tqg7tbgpvwrph7bw#table DEADLINE !!! Les commandes sont ouvertes... Et se clôtureront le LUNDI 11 Mai 2015 ! Je sais c'est court mais ça ne me laissera que très peu de temps de mon côté pour tout boucler et faire fabriquer dans des conditions acceptables... J'en appelle donc à votre Esprit Participatif et votre Réactivité qui font toute la renommée d'Alfa Romeo Online ! Modifié le 2 Juin 2015 par Viké Piké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 (modifié) Hello ! Donc 1er Support Proposé... et qui avait déjà plus à pas mal d'entre vous... Le POSTER ! (ou affiche pour ceux qui préfère) Le voici dans sa version finale : NOTA : N'hésitez pas à cliquer sur l'aperçu pour le voir en meilleur définition car le forum compresse beaucoup les visuels. + FORMAT : Portrait A3 (420 mm x L 297 mm) + IMPRESSION : Quadrichromie Numérique (au vue de la quantité estimée) + SUPPORT : Papier Couché Satiné (Mat ou Brillant... a voir) 170 gr./M2 + PRIX : 2€ TTC /pc. 2ème Support Proposé... à l'instar de celle qui avait été réalisée l'an dernier. La PLAQUE type RALLYE ! La voici dans sa version finale : NOTA : Idem ! N'hésitez pas à cliquer sur l'aperçu pour le voir en meilleur définition. + FORMAT : Longueur : 420 mm x Hauteur 195 mm + IMPRESSION : Quadrichromie Numérique avec Pelliculage Anti-UV + SUPPORT : PVC Forex Noir Ep: 3 mm Découpe Numérique en Forme + PRIX : 9€ TTC /pc. + NOTA :Pour ceux qui ont eu l'occasion de voir celle de l'an dernier en Ardèche on est exactement sur le même produit de même qualité Et même fournisseur qui s'est finalement retrouvé être le mieux placé après 3 devis différents effectués. On est effectivement un chouille + cher que l'an dernier mais c'est lié à la quantité qui sera sans doute moindre puisque nous sommes 35 Alfa's 3ème Support Proposé... Les "BADGES" disons les "PASS BACKSTAGE" (enfin backstage de camping quoi ! ) Petite explication... Les années précédentes, il semblerait qu'il y ait eu un manque en communication sur la présentation de chacun des membres. Surtout à l'arrivée... Alors et pour se présenter à chacun le 1er jour, plutôt que de s'étiquetter comme des produits de supermarchés, on a pensé plus élégant mais aussi plus "fédérateur" de créer des badges en déclinant l'univers graphique d'ARO et des premiers supports déjà proposés . C'est aussi l'occasion de créer un joli badge que l'on aura plaisir à garder comme un pass "paddock" de GP par ex ou "backstage" de concert ... Voici donc à quoi cela ressemblerait : NOTA : Idem ! Cliquer sur l'aperçu pour une meilleure définition. + FORMAT : A6 soit Largeur : 105 mm x Hauteur 148 mm + IMPRESSION : Papier Quadrichromie Numérique Recto/Verso + SUPPORT : Pochette Transparente Porte-Badge + Lacet Textile Noir + PRIX : 4€ TTC /pc. Deux types de badges sont donc proposés. Le BADGE "MEMBER" pour nous tous participants inscrits et actifs sur le forum finalement... Bon j'ai pris l'exemple de mon pseudo, fantoche quoi ? et le BADGE "GUEST" pour toutes nos compagnes (et compagnons), amis, enfants pour ceux qui le souhaitent et qui ont envie d'être identifié. Libre à chacun d'en prendre ou pas, on ne force personne... Dany, permets-moi d'avoir pris l'exemple de Mme... + NOTA : Vous noterez que ces badges ne dévoilent pas d'information confidentielle ou plus d'identité que ce que vous pourriez donner sur ARO en Pseudo et Avatar. J'y ai simplement ajoute le prénom qui me semble indispensable pour justement se présenter et éviter de s'appeler par des formules mathématiques (pour certains ) pendant tout le weekend ! + INFO : Pour tous ceux qui souhaitent donc avoir leur badge, je vous demanderais donc d'ajouter votre prénom (entre parenthèse) dans le Doodle afin que je puisse créer votre badge. idem pour celui de vos compagnes, amis, enfants, etc... 4ème Support... textile cette fois : Le "TSHIRT" du "Rassemblement National" Pour ceux qui serait intéressés, voici le TSHIRT de base qui sera commandé, un RUSSEL RU-165M : NOTA : Cliquer sur l'aperçu pour une meilleure définition. Et voilà le visuel que je vous propose d'imprimer par sublimation ! Quelques infos techniques : + TSHIRT : Polycoton 65% Polyester / 35 % Coton peigné en 165 gr. et en GRIS MARL ! Pourquoi GRIS ?... Tout simplement parce que pour une sublimation on ne peut pas imprimer de blanc et qu'un TSHIRT de base blanc ça fait tout de suite "cheap" ! Alors que la sublimation sur GRIS Chiné donne tout de suite un effet Vintage qui colle bien au thème graphique du Rasso. + MARQUAGE : Impression 1 Face par Sublimation donc pour une intégration impeccable au tissu et un coût réduit ! + FORMAT : Impression 290 x 290 mm en Face + PRIX : 16,50€ TTC /pc. + ATTENTION DELAIS !!! Il me faut impérativement vos commandes avec vos tailles avant Mercredi 13 Mai Matin 8H00 ! Nous groupons notre commande avec celle d'un gros client au fournisseur à qui je fait appel ce qui nous permet de ne pas payer de frais de port. Ce qui fait aussi que le prix du TSHIRT fini est seulement à 16,50 € ! Merci d'être réactif ! C'est toujours le même Doodle >>> http://doodle.com/tq...pvwrph7bw#table Il suffit de remplir les colonnes suivantes en sélectionnant bien votre taille... Modifié le 11 Mai 2015 par Viké Piké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khraft Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 J'ai un soucis... Le lien di doodle me renvoit sur cette page mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khraft Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Bizarre, le lien a marché pour moi. Tu veux que je t'inscrive sinon? je t'en colle pour 100 posters? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Très joli rendu mais... "Rejoignez la horde des chevaux de feu" Heuuuuuuuuuuuuuuuu... comment dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 (modifié) Vas-y dis nous tout fouine :D Modifié le 4 Mai 2015 par Da_JuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigand Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Bonsoir a tous vote fait mais pour les plaques rallye,badges pseudo et t-shirt ils y en auras ? Viké Piké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 fait Ahhhh ! ... Je savais bien qu'un mec comme toi avait du goût ! En plus t'auras de quoi décorer ton chantier de salle à manger ! J'ai un soucis... Le lien di doodle me renvoit sur cette page mdr. Oeuhhh Ben je comprends pas je viens de refaire le test et ça fonctionne... Très joli rendu mais... "Rejoignez la horde des chevaux de feu" Heuuuuuuuuuuuuuuuu... comment dire ? Ben vas-y balance ! ... y'a quelque chose qui te reste en travers avec tes canassons Turbo Benzina Inyécczione à la sauce moderne Bonsoir a tous vote fait mais pour les plaques rallye,badges pseudo et t-shirt ils y en auras ? Viké Piké Y'en aura ! En tout cas, on fait tout pour... Restez bien réactif sur le topic, les visuels et prix des autres supports arriveront au fur et mesure de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Vas-y dis nous tout fouine :D Ben je trouve que ça fait un peu pompeux... Les chevaliers du bitume, dans leur fougueux destrier métallique, parcourent les routes sinueuses à tombeau ouvert, laissant dans chaque épingle une trace de leur inoubliable passage. Faites place aux conquérants de la route, dresseurs émérites de chevaux qu'on disait jadis indomptables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Les chevaux de feu, c'est un ancien slogan officiel Alfa, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Oui, en fait c'était pour la référence aux anciennes annonce-presse d'Alfa dans les années 80's ! Mais t'as pas connu toi Fouine, t'es trop jeune... Sinon, j'aime bien ton accroche (bien vrai... ) mais il s'agit d'imprimer un A3 pas une bannière de terrain de foot ! Vas-y, fait pas ton vieil avare, crache tes 2 balles ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Ben je trouve que ça fait un peu pompeux... Les chevaliers du bitume, dans leur fougueux destrier métallique, parcourent les routes sinueuses à tombeau ouvert, laissant dans chaque épingle une trace de leur inoubliable passage. Faites place aux conquérants de la route, dresseurs émérites de chevaux qu'on disait jadis indomptables ! Allez... va... Mon petit Fouine... Il aurait pas la classe ton garage avec une affiche pareille ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis-85420 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Forcement, vu comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 33 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Cool Viké; ok pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Ahhhhhh.... Heureusement y'en a qui s'y connaissent un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaromano Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 a voter pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Merci Alfisto ! a voter pour moi 'Peccable Alfaromano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis-85420 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khraft Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Ahhhh ! ... Je savais bien qu'un mec comme toi avait du goût ! En plus t'auras de quoi décorer ton chantier de salle à manger ! mmmm je pensais plutôt dans mon bureau sans vouloir te vexer (ou aux chiottes mais là tu va pas aimer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Bon..., le poster..., c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 mmmm je pensais plutôt dans mon bureau sans vouloir te vexer (ou aux chiottes mais là tu va pas aimer ) Tu crois que j'y ai pas pensé ?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 Bon..., le poster..., c'est fait ! Yep ! D'autant que votre Coda Tronca y est a l'honneur Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts