Aller au contenu

Montée En Température Croma Mjt150


enyssay

Recommended Posts

salut les ami(e)s
donc
Adaptateur Vert (MultiECUScan / FiatEcuScan/ALFAOBD A1) = MOTEUR, ABS, DIRECTION ASSISTÉE
Adaptateur Rouge (MultiECUScan / FiatEcuScan/ALFAOBD A2) = AIRBAG
Adaptateur Jaune (MultiECUScan / FiatEcuScan/ALFAOBD A3) = CAN
a moins que je me suis fais avoir et qu un seul suffisait?? :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avant je connaissait quelqu'un qui vendait des câbles, mais ça c'était avant ... :gnark:

pour ton chauffage c'est mieux ???

moi il voulais me les louer 15e FDP inclut,!

pour le chauffage au debut sa souffle chaud genre 5 secondes après sa revient froid!

merci l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ami(e)s
donc
Adaptateur Vert (MultiECUScan / FiatEcuScan/ALFAOBD A1) = MOTEUR, ABS, DIRECTION ASSISTÉE
Adaptateur Rouge (MultiECUScan / FiatEcuScan/ALFAOBD A2) = AIRBAG
Adaptateur Jaune (MultiECUScan / FiatEcuScan/ALFAOBD A3) = CAN
a moins que je me suis fais avoir et qu un seul suffisait?? :ph34r:

Si tu utises MES + ELM un seul câble suffit., mais le bon.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utises MES + ELM un seul câble suffit., mais le bon.

lequel est le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon le mieux je viens de commander un câble elm et j annule la précedante!embêtant quand même! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a sur ce site

Ensuite il faut désouder la résistance R14 ou R04 suivant le type, c'est expluqué à la fin du manuel français Multiecuscan.

Pour accéder aux modules de sécurité avec le cable livré avec l'appareil tu soudes 4 petits bouts de fil comme expliqué sur le schéma, ça évite d'avoir des câbles interface.

http://fr.aliexpress.com/store/product/usb-elm327-metal-free-shipping-diagnostic-tools-obd-scanner-hot/203701_422961311.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la j ai saisi,jai commandé le boitier(a cette allure je vais commander tous les câbles possibles lol)sa mais 15 jours minimum et maxi 35jours pour la réception? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi mon ex mécano(vu que j ai plus envi de payer et mettre les mains dedans?il a pas aimé lol)ma confirmé qu au changement de carlostat il avait récupéré la sonde de l ancien!!!donc j ai envi de commander un très bon carlostat équipé de sa sonde,que me conseil tu comme model ou marque??les prix différent tellement sur oscar ou yaka et mister!ya t il une différence avec ce de la maison mère??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info

enfaîte celui la il y as rien de mentionné(valéo) pour le capteur http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-valeo-820965-1898796-316-p

tandis que celui la il y as la mention avec capteur http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-vernet-s-a-s-th6978-88j-4140038-316-p

si je prend le valéo,il faut ajouter le capteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact après cou^p de tel les deux ont le capteur cool

mais il me dit que le valeo est en dessa du Carlostat Vernet!

:quoi:

je vais commander le Vernet calorstat!réception Mardi prochain il ma dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ami(e)s

voici mon retour sur mon véhicule

après changement du carlostat pas de différence!sa ma embêter donc je l ai déposé chez Fiat PWA après quelques recherche le résultat c est la pompe a eau dessertit!

donc j ai signé pour la total kit distrib avec kit accessoire vu que c est démonté!je la recupère vendredi début d après-midi.

un peu dég car sa va reculer nos vacances au 25 juillet!mais bon tant que l ont a la santé sa roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est ce que je t'ai indiqué en début de sujet, les pâles se désolidarise de l'axe et ne remplis plus son rôle.

C'est arrivé à plusieurs sur le site

Râlant juste avant les congés, moins de sorties et de restos :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

exact c est la première chose que tu m avais dit!!

encore si la pompe avait 100000km ok pas de soucis!la c est a peine 45200km environs!et deux ans!

j ai eu 20 pour cent sur la CAM et le commercial ma compté 5.5h après négociation!quand même une facture de 813.95e ttc!

mais bon la vie continu! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...