Invité loulou192 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) Hellooo :) Je possede une 156 Facelift ayant 187000km, motorisation 1.9JTD 126CV. J'ai constaté une petite fuite la sortie du moteur vers la durite du reniflard, ça fuite, et la durite si je tires dessus se deboite facilement, c'est normal ? Deuxième fuite juste à côté du filtre à huile, ça fuite d'un ecrou, ils correpondent à quoi ces 2 gros écrous ? Salutation, Modifié le 9 Juin 2015 par loulou192
matt25 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 je suppose que ce filtre reniflar se trouve que chez alfa...
Invité loulou192 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Salut Loulou, Photo 1. C'est le reniflard les tuyau doivent être bien serré, de plus à ce km là, je conseiller ai un changement, moins cher qu'un filtre à gasoil. J'ai pas tout compris, tu conseilles un changement ? Comme tu peux le voir à la racine de cette durite de reniflard ça goutte, mais si je tires dessus elle se lève j'ai pas plus insisté, je ferais une vidéo ce soir :) donc je vois pas comment je pourrais mieux la serrer j'ai l'impression qu'elle s'emboite (dans le "moteur")
Invité loulou192 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Daaac :) Faut-t-il que le durite ça toujours en vente ?
Alfiste042 Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 La durite est bien serré sur le reniflard?
gribouille Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 changes le collier, les colliers d'origine sont chiant à enlever et gonflant à remettre et je trouve pas que ça sert super bien, vas en magasin de bricolage et prends un vrai collier avec serrage embout 5 pans et tournevis cruciforme, au moins c'est le top. quant au scuintement de ta vis , essuies au chiffon et resseres aussi , c'est ptet pas grand chose, c'est des embouts 5 pans , avec une clef à cliquet ça sera impec'
Geronote2 Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Ba demande a fredvr a merde il est plus la lol
Invité loulou192 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 (modifié) Ba demande a fredvr a merde il est plus la lol Commentaire Inutile (moi qui pensait que certain avait des problèmes en informatique à distance par contre pour taper sur un clavier et dire tout et n'importe quoi ça y va si il y a un problème avec Fred, tu peux voir directement avec lui, il sera ravi de discuter, surtout en ce moment, mais si tu pouvais évité de faire des blagues tel que les tiennes qui n'ont strictement rien à voir avec ce sujet ça serait top : merci ) Je pense que pour la première photo c'est peut-être un joint à la sortie de la culasse, mais je sais pas trop comment il est fixé ce joint Salutation, Modifié le 8 Juin 2015 par loulou192
Geronote2 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Loulou c etait un blague ca serre a rien de t emballer comme ca apres je suis a 200 pour cent pour fredvr si tu sais pas rigoler pour détendre l atmosphère s est pas de ma fautea bonne entendeur salut
rktv Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Pas de raison de s'inquiéter, ça reste de la fuite "d'usure". Un petit resserage des éléments en question ou alors vérifier que la durite n'est pas poreuse par exemple.
Invité loulou192 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Loulou c etait un blague ca serre a rien de t emballer comme ca apres je suis a 200 pour cent pour fredvr si tu sais pas rigoler pour détendre l atmosphère s est pas de ma fautea bonne entendeur salut Autant pour moi alors :) Oui rien de bien méchant, j'ai dégraissé et nettoyer je vais attendre de voir :)
Recommended Posts