Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Petit hs, totore j'adore ton avatar ^_^

Posté(e)

Merci ! J'aime bien la poésie qui se dégage de ce dessin !!!!

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce kit? Le prix est vraiment intéressant pour des combinés filetés ;)

Posté(e) (modifié)

Merci ! J'aime bien la poésie qui se dégage de ce dessin !!!!

hs: j'ai vu

Motorhead en concert l'année dernière a colmar (foire aux vins ) :mf: je dis ça par rapport a ton avatar ,hein !!! (pour ceux qui suivent pas :unedent: )

Modifié par TUOMASI76
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce kit? Le prix est vraiment intéressant pour des combinés filetés ;)

oui il a l'air vraiment pas mal ,je l'avais vu également .

L'avantage avec les filtés c'est tu peux ajusté la hauteur selon tes envies , bon , moyennent un peu d'huile de coude ^_^ ,c'est vrai .

Posté(e)

Par contre sur les photos des amortos il n'y a pas de coupelles supérieures...ça veut dire qu'il suffit de prendre celles qui sont montées sur les amortos d'origine??

6684_0.jpg

Posté(e)

oui dans tous les cas tu récupères ou change par des neuves (mais d'origine) ,a moins que se soient des coupelles ou tu peux règler le carrossage ? je pense que se se serait précisé .

Posté(e)

ces filtés ont l'air vraiment bien ,je verrai l'année prochaine pour commader ,cette année c'est un peu chaud .

Posté(e)

tu le fais toi meme ?

Oui ;) J'ai tout ce qu'il me faut pour le faire...Quand on bricole depuis plus de 10 ans sur R21 Turbo et Super5 GTT, c'est pas des amortos qui vont me faire peur :mf:

Posté(e)

ok ,je le fais aussi moi meme ,mais ily a juste un truc qui me chiffonne , y a t'il un truc particulier à faire sur les amortos avant ? je dis ça par rapport a la double triangulation .

Si jamais tu le fais avant moi je veux bien quelques photos ,si tu veux bien ;) .

Il y avait un topic sur le forum ,mais les photos ne sont plus visible :( .

@+

Posté(e)

De toute manière je ferai des photos et très certainement un tuto ;)

Posté(e)

j'attends avec impatience le tuto et les impressions de roulage aprés montage ! Surtout les possibilités de reglages en hauteur de caisse !

• Créer...