Bzed62 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 (modifié) Bonsoir a tous Petit poste pour avoir un peu plus d'informations concernant un code récemment eu, le P2009. J'avais l'impression d'avoir quelques trous au ralenti, mais aussi en maintenant la pédale en accélération a un régime fixe, avoir une soudaine monté en régime et en plus un petit bruit du genre tic tic tic au ralenti du coté gauche dans le compartiment moteur. Par contre aucun voyant au compteur. Du coup j'ai fait mon curieux et j'ai branché la valise....et surprise un joli code erreur p2009. Savez vous de ou peut provenir ce problème? Merci d'avance A+ Modifié le 8 Juin 2015 par Bzed62
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Salut. C'est un petit souci sur le papillon des gaz, un mauvais contact ou léger court-circuit qui se répercute sur l'aspiration au niveau du collecteur.
Bzed62 Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Ouf....Merci Antinomique-159, j'avais peur à un problème de papillon Swirl. Je vais voir pour nettoyer le connecteur et + si toujours le problème. Pour le moment j'ai enlevé l'erreur, mais par contre pourquoi ne s'est t'elle pas affiché au compteur?
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Tous les codes défauts n'allume pas forcement le voyant MIL. Sur ce code je ne te certifie rien, il faudrait approfondir.
Kasper007 Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 pour ton tic tic coter gauche j'ai le même en accélération apparemment le galet tendeur qui tic tic
Recommended Posts