Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment reconnaitre/confirmer que la 159 que je vais acheter possède bien les options noté par le vendeur.

Je vous fait la liste :

-Xénons (lave phare obligatoire ou pas)

-Sono Bose (caisson dans le coffre obligatoire ou pas)

-Contrôleur de pression des pneus (comment reconnaitre)

-Par brise réfléchissant

-Airbag genoux

-Alarme électronique Anti soulèvement

Ce sont pour moi, les options où j'ai le plus de mal à savoir si oui ou non la 159 possède.

En attente de vos réponses.

Merci

Si pour vous des options pas forcément évidentes à remarquer, ont étés oublier dans ma liste, vous pouvez les rajouter.

Posté(e)

Salut.

Tu vas chez un concessionnaire avec le code vin, il vas t'imprimer toutes les caractéristiques d'origine + options de l'auto.

Posté(e)

xenon = lave phare et un caison pour le bose...

c'est tout ce que je peux te dire ;)

Posté(e)

salut

Contrôleur de pression des pneus :tu dois avoir un fusible(si c est comme dans la croma mjt)
-Par brise réfléchissant(sa fais comme des micro filament en aluminium dans le par brise
-Airbag genoux,tu dois avoir la mention(airbag)juste en dessous du volant pas loin pas loin au niveau des genoux
-Alarme électronique Anti soulèvement:eh bien tu la soulève avec un cric elle devrais sonner alarme enclenché.
Posté(e)
italienne For ever

Suite à ton message, je te réponds sur le forum ça bénéficie à tous ceux qui souhaite l’obtenir.

Le numéro VIN (véhicule identification number) correspond au numéro de série du véhicule. Il est mentionné à la ligne E sur le certificat d'immatriculation, et doit correspondre avec la frappe à froid et la plaque châssis du constructeur.

Logiquement : ZAR………………… doit correspondre à la plaque sur le châssis

Voici un exemple du détail d'une auto que le concessionnaire dispose sur une base de données générale au Group Fiat. J'ai effacé certaines indications.

Tu peux voir les options avec les codes correspondant

Posté(e)

pour l'alarme il faut appuyer 2 fois sur le bouton de fermeture, si elle y est sa doit clignoter autrement, je l'ai vu marqué sur le mode d'emploi ^^

les xenons tu as les gicleurs sur le pc

l'air bag c'est marqué dessus

le pare brise réfléchissant a des reflets violet/bleu, c'est aussi appelé pare brise athermique, logiquement si il y a la clim il y est, sauf sur ma 159 ou il n'y est pas :ph34r:

le pare brise avec les filaments c'est le dégivrant ;)

Posté(e)

merci vinceTD pour le rappel lol :hello:

Posté(e)

lol, et pour l'alarme, au niveau du plafonnier tu as 2 capteurs, comme des micros ;)

Posté(e)

les micros que tu décris c est la volumétrie!lol :unedent:

Posté(e)

:gnark::unedent:

oui voila, les capteurs volumétriques :rolleyes:

je l'avais au bout des doigts il voulait pas sortir :ph34r:

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

Merci Antinomique-159 pour le détail de ta réponse.

Et pour le controleur de pression des pneus... Seul une vérif. Avec le VIN me le dira ! ?

Merci à tous !

• Créer...