Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pour les phares, rien de compliqué, j'ai acheter des lentilles comme c'elle là : http://www.ebay.fr/itm/2-5-Xenon-Bi-xenon-HID-Projecteur-Phare-Lentille-Angels-Eyes-Auto-Moto-H1-H4-H7-/161095121344?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25820479c0

Pour les monter, faut décoller la vitre du phare, c'est un peut merdique à faire, mais bon, on y arrive. Et pour le bandeau de led, je l'ai coller à l’interrieur du phare, et voili :D

kit-xenon-h1-4300k-35w-big-paire-de-leds

Bon, après, au niveau des ampoules, pour les feux de croisement c'est un kit xénon 35w en 4300K et les ampoules de phare ce sont des philips white vision :

10-sans1_nd.jpg

Modifié par Larifounette
Posté(e)

Merci! :zen:

Vu ton avatar je comprend ton choix pour les angeleye :)

ça fait très "réacteur ARK"

Je devrai trouver les explications ou des tuto pour ouvrir les phares, maintenant, est-ce que je vais prendre le risque... à voir.

Le bandeau LED, c'est quelque chose de "standard"? ou adapté/bricolé?

Posté(e)

Héhé...OK :unedent:

rien venant de la nasa donc tim , pas particulièrement étanche et du double-face standard... oki doki :)

dernière chose: tu aurais une photo de jour d'un phare STP, voir ce que ça donne sans être aveuglé ;)

Merci.

Posté(e)

Je viens de faire l'embrayage à 2 sur mon cross et qu'elle galère à faire .

Petite question , je n'ai plus de sixième maintenant , si tu as la solution je suis preneur ????

Posté(e)

Je viens de faire l'embrayage à 2 sur mon cross et qu'elle galère à faire .

Petite question , je n'ai plus de sixième maintenant , si tu as la solution je suis preneur ????

Sur la boite, au niveau du câble de commande supérieur, tu as un tendeur, règle le au milieu.

Pour y acceder, tu demonte le bac à batterie, tu vas voir, c'est super simple.

Posté(e)

Une vraie encyclopédie! :clapclap: chapeau bas!

Comme j'aime bien comprendre et étoffer ma culture personnelle, tes modifs me turlupinaient.

J'ai essayé de demander à Google à propos de ce que tu as opérée sur ton CW, iconein mais ça reste ambigu...

Et la question me trotte toujours : pourquoi faire toutes ces modifs?

bon, la reprog ok, meilleure combustion par une meilleure gestion moteur et gain significatif de puissance.

désactiver l'EGR ça je comprends : éviter d'encrasser le moteur en lui faisant respirer ses propres rejets...

Mais changer l'intercooler apporte un réel mieux? (rapport aux prix des kits que j'ai pu voir)

remplacer le collecteur d'admission (sans volets swirl) et virer la valve du collecteur ne risque-il pas de perturber la carburation du moteur?

(données faussées au calculateur, puisque ignorant cette modif, qui risque ne pas envoyer la bonne quantité de carburant, ou le carburant mal mélangé à l'air sans les swirl...)

De plus tous ces changements risquent tirer plus sur le volant moteur certes mais aussi l'embrayage, les cardans, les différentiels bref toute la transmission et du coup augmenter le risque de casse, non?

Si à l'occasion tu pouvais développer un peu ça serait cool, je m'endormirais moins c*n ;)

Merci. :zen:

Posté(e) (modifié)

Pour l'intercooler, sa change pas grand chose, mais je suis tomber sur un kit à pas cher avec les durites alu, et sa sa change :D

J'avait des durites poreuse, qui gonflais avec la pression, là plus rien ne bouge, meilleur temps de réponse et plus sur !

Pour les volet swirls, c'est à cause de la pression, sa fuit de partout, sont pas étanche. Et pour le volet sur l'admission, il sert à la vanne egr, alors bon, vu qu'il y en as plus ...

Et depuis le temps, j'ai appris un truc, si sa sert pas, vire le, plus le circuit est simple, mieux sa marche.

Pour les cardans, disont que j'ai gagner 50ch (pour faire un chiffre rond), soit 12,5ch par cardans en plus, je pense que sa devrait tenir :D

Par contre, c'est vrais que pour l'embrayage sa commence à faire.

Apres, pourquoi faire toutes ces modifs, bas heuuuuu, pour pas avoir la même voiture que tout le monde, et si je te dit que je consomme 5.8L/100. Et oui, plus de ch, veut pas forcement dire plus de conso ...

Modifié par Larifounette
  • il y a 2 weeks...
  • Créer...