Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en parlant des swirls egr et tout et tout, je suis content d'avoir franchi le pas a temps ^^

mettez des photos de ces vis ;) ça aidera du monde !!!

Posté(e) (modifié)

Oui même sur nos 2,4 il faut faire tout ça.

Pour bloqué les volet avec un collier c'est bien temps que la moteur n'a pas était reprog, car sinon les volet sont légèrement trop ferme et empêche l'air de rentré dans le moteur et tu risque d'avoir des ratés.

Pour la vanne EGR il y a des kit sur le net plaque+ un accessoire qui évite d'avoir le défaut moteur.

Le fap il faut le mettre en mode OFF avec une reprog ( mais tout le monde n'est pas d'accord avec ce principe) a toi de voir.

Bon j'ai m'occuper de cette vis la mienne est en plastique mais pas d'origine, mais par précaution je vais voir j'ai feu vert ou autre pour prendre c fameux bouchons et joint de 206 1,4

(Merci pour les infos...)

Modifié par Wagnhoftus
Posté(e)

Ca, c'est le genre de message que l'on aime lire... "T'es vraiment trop con de n'avoir pas lu tous les sujets et d'avoir encore cette vis".

No comment...

Attention j'ai pas dis que tu étais con. Je dis juste que nous met en garde d'un problème bien connu sur la 159.

Après c'est toujours bon de le rappeler pour éviter que ça arrive à d'autre.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/32738-bouchon-de-purge-liquide-de-refroidissement-alfa-Romeo-159-24/?hl=purge

• Créer...