Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tout le monde je m appelle Gilles GTV 17 j ai une 156 sw 19 jtd fin 2003 depuis quelques mois .je roule en alfa depuis 30 ans ( sprint giulieta gtv 146 ) c est mon premier diesel 140cv ca va mais ou est le son alfa Je sius originaire de l ile d Oleron j habite 1 petit village au nord. de la Rochelle dans la baie de l Aiguillon (pays de la moule ) .J ai travaille dans l industrie automobile jadis (simca ) ne riez pas puis dans l hydraulique (reparation de componsants et d angins ) . j ai toujours fais ma mecanique moi meme sur mes vehicules mais aujourd hui avec l electronique je suis un peu depasse et puis je vielli mes enfants. je prefere jouer du bues et faire le boeuf avec les copains . Votre site est formidable Que de gens sympas je vous enverrais des photos quand j aurais fini d aprendre a me servir d un ordinateur je suis un peu flamby j ai mis 3 jours a comprendre le site .je compte sur vous pour me dire si je fais des bourdes bizz a tous

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta 156 sw

je te souhaite de passer d'agréable moment sur se forum ou il commence a prendre une place tres importante dans ma vie.

ils y a plein gras simpa tu verras

Au plaisir de te lire

@lfi

Posté(e)

Bienvenue à toi, Gilles B) !

Il n'y a pas de honte à avoir travaillé dans l'industrie automobile, bien au contraire.

Si tu découvres Internet et donc le forum, ne t'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici ;) !

Invité titisat
Posté(e) (modifié)

bienvenue pas de problème pour les explications tien je commence:

si quelqu'un te met un message du style "rejoint la confrérie des biberonneurs de bibine clic ici " et bien tu clic sur le ICI qui est souligné et là tu te retrouves direct vers le topic ou site vers lequel tu auras les info en rapport avec le message. iconup

quant tu viens régulièrement sur le site tu peux utiliser la fonction "voir les nouveaux messages" tout en haut à coté de "mes controles" là automatiquement Aro va prendre en compte tout les topics qui ont été actif pendant ton abscence se qui fait que tu as une pré-sélection pour voir tout les nouveaux messages B)

bonne visite et à bientôt :cheer:

Modifié par titisat
Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenu sur AR0.

HAAA l'aiguillon, j'y vais à chaque fois que le travail me laisse tranquile. (Plus saint michel en l'herme)

Il y a comme un micro climat.

Bienvenu chez les fous furieux d'Alfa, mais je constate que tu es tombé dedans depuis très longtemps.

Modifié par Gilù
Posté(e)

Merci a tous pour votre sympatique accueil .Quel plaisir de trouver tant de passionnes (j me croyais anormal) :blink: des que j aurais metrise l ordinateur je vous envoie mon trombinoscope et des photos de ma belle pc4ds Et felicitations pour ce formidable site Gilles GTV 17