Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Nouveaux sur le forum.

Je vous présente mon alfa qui et ma deuxième depuis que j'ai eu mon permis je ne suis fait la main avec ma première qui était une 145 1.9td et pendant deux que du bonheur.

La j ai voulu changée de style complètement et passer à une berline mes faute de sa j ai pas trouver la perle jusqu'à se que l'on me propose de m'en donner une qui ne démarré plus du tout et la carrosserie qui laisse vraiment à désiré .

Au jour d'aujourd'hui elle commence à reprendre vie elle démarre grasse à mes soin et merci afla qui mon envoyer le code de déblocage du système de mise en sécurité .

Début du travail avec le capot et le toit.

Ensuite venu les aile et les portière.

Voilà pour le moment comment j ai avancer sachant que j ai pas mal de griffe à réparer au mastic et tout se qui sens suis.

Jattend vos avis.

Merci à plus.

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Beau boulot ! ça fait combien de temps que tu es dessus ?

Posté(e)

Y'a du boulot mais c'est faisable!! Le noir c'est en peinture classique ou en covering?

Le noir du par choc avant ? C'est une que j'ai du racheter l'ancien était casser en mille morceau.

Je doit le mettre en Matt aussi

Posté(e)

Chouette encore une restauration de 156 !! C'est quoi comme moteur ?

Posté(e)

Chouette encore une restauration de 156 !! C'est quoi comme moteur ?

Moteur 1.9JTD 115CH.

168000 km au compteur.

Posté(e)

Merci la suite sûrement dans la semaine avec pare choc avant et peut être soit pare choc arrière ou les deux porte latérale arrière à voir si ai assez.

Posté(e)

Bon courage :)

Juste une question de goût, mais la lame de rasoir Gilette posée sur le coffre c'est vilain :(

Posté(e)

Bon courage :)

Juste une question de goût, mais la lame de rasoir Gilette posée sur le coffre c'est vilain :(

Dsl elle y était quand je l ai acheter j essayé dans trouver une d'origine

Posté(e)

Ahhhhhhhh c'est mieux alors :)

Je veut qu'elle ressemble à une voiture mdr pas un avion ✈.

Mes bon déjà pour le moment ma carrosserie et j aviserai ensuite

Posté(e)

Je suis assez perplexe malgré tout quand on vois le prix résiduel de cette caisse. N'as tu pas peur d'investir un paquet de pognon dedans?

Posté(e) (modifié)

Je suis assez perplexe malgré tout quand on vois le prix résiduel de cette caisse. N'as tu pas peur d'investir un paquet de pognon dedans?

Perplexe je l'était aussi au début et quand j'ai trouver l'idée du covering plutôt que de dépense passer 1700 dans une peinture je me suis redonner espoirs. Mise à par la carrosserie, intérieur je n'es pas de de problème n'y de dégradation le moteur lui tourne super bien après l'avoir débloquer avec le code.

Modifié par Furious 59
Posté(e)

Il lui est arrivé quoi à cette voiture pour qu'elle hérite d'une carrosserie aussi endommagée...?

Posté(e)

Ce qui m'inquiete ce n'es pas tant l'aspect physique de la voiture mais plutot le coté mécanique...

Quand tu vois les emmerdes rencontrées par Papa Marco, ou même moi, vu l'état extérieur tu peux bêtement te poser la question de l'état purement mécanique de la bête !

Les triangles ont l'air ok? Les différents SB n'ont pas l'air éclaté? Les soufflets de cardans non plus? Pas de sifflement étrange au niveau du turbo?

Posté(e) (modifié)

Intérieur sa va encore j y et pas encore toucher.

Prochaine fois ? photo moteur .

Modifié par Furious 59
Posté(e) (modifié)

Il lui est arrivé quoi à cette voiture pour qu'elle hérite d'une carrosserie aussi endommagée...?

Alors pour l'état esthétique de la voiture ancien proprio n'avais pas payer c'est employés donc il s'en sont pris à son véhicule.

Ce qui m'inquiete ce n'es pas tant l'aspect physique de la voiture mais plutot le coté mécanique...

Quand tu vois les emmerdes rencontrées par Papa Marco, ou même moi, vu l'état extérieur tu peux bêtement te poser la question de l'état purement mécanique de la bête !

Les triangles ont l'air ok? Les différents SB n'ont pas l'air éclaté? Les soufflets de cardans non plus? Pas de sifflement étrange au niveau du turbo?

Coter mécanique et châssis sa va à peut prêt deux trois chose à revoir comme un roulement de roue arrière et un triangle de suspension. Mes à par sa moteur aucun soucie il tourne et démarre à merveille. Modifié par Furious 59
Posté(e)

Ré bonjour quelqu'un pourrais me dire à quoi serre la fiche entouré en rouge sur ma console centrale ou va l'autoradio à la base merci.

Posté(e)

Si c'est dans les parages c'est très probablement lié à l'équipement audio. Pas de kit spécifique sur ce modèle ? Tu as encore l'autoradio d'origine ? Je suppose que non.

Posté(e)

Si c'est dans les parages c'est très probablement lié à l'équipement audio. Pas de kit spécifique sur ce modèle ? Tu as encore l'autoradio d'origine ? Je suppose que non.

Non justement plus celui d'origine. Et justement j ai l'intention d'équiper mon alfa du tableau de bord de la phase 2 reste à voir si c'est fesable.

J ai essayé de voir sur plusieurs site mes sa ne dit rien de spéciale

Posté(e)

Si tu n'as pas de réponse d'ici ce we je retournerai mon poste pour contrôler si j'ai la même prise, je t'avoue ne plus me souvenir.

Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas de réponse d'ici ce we je retournerai mon poste pour contrôler si j'ai la même prise, je t'avoue ne plus me souvenir.

Merci c'est sympa.

Modifié par Furious 59

• Créer...