Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un GPS pour une 159 de 2011, Pour prendre la place de l'autoradio (159 non équipé d'origine du GPS).

Je voulais un GPS Alfa qui équipe les 159 depuis 2010 (avec carte SD), je ne connais pas l'intitulé de la version.

Mais, j'ai lu qu'il faut changer la console centrale, qui est plus petite, quand on a pas le GPS d'origine.

J'ai parcourru le forum et vu les topic sur les GPS pioneer et autres... (Cela est bien compliqué pour moi)

Et je préfèrerai quelque chose ressemblant à l'origine.

Donc, j'ai trouvé cela sur le net : http://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/autoradios-gps-alfa-Romeo-dvd/autoradio-gps-159-spider-brera.html

Ce qui me plait dans la description :

- pas besoin d'ajouter de cerclage sur console centrale

- ressemblance légère avec GPS Alfa

- conservation des commmandes au volant

Pouvez vous me donner vos avis, sur le prix, les fonctions... Ce que vous en pensez, si vous l'avez déjà utiliser etc (positif ou négatif)

En attente de vos retours

Merci

Posté(e)

il ne me semble pas, non. certains l'ont déja installé içi, il doit exister un sujet (ou alors c'est noyé dans un topic) mais ça existe

Posté(e)

Ils en font pour vw aussi. Sur le forum polo où j'étais avant, il y avait plutôt de bons retours.

Posté(e) (modifié)

Il faut changer la console :quoi: :quoi: :quoi:

Oui il faut la changer. La différence se voit a l'oeil sur des photos sur le net. L'emplacement GPS est plus grand

Je l'ai lu dans plusieurs topic.

Ou sinon je suis trés fatigué. Si une personne peux confirmer que j'ai raison ou pas merci.

Modifié par italienne For ever
Posté(e)

il ne me semble pas, non. certains l'ont déja installé içi, il doit exister un sujet (ou alors c'est noyé dans un topic) mais ça existe

Qu'est ce qui existe ? Un topic concernant le poste que j'ai mis en lien ?

Posté(e)

Ils en font pour vw aussi. Sur le forum polo où j'étais avant, il y avait plutôt de bons retours.

Merci. Peux tu me donner le nom du forum en MP, merci.

Posté(e) (modifié)

Oui il faut la changer. La différence se voit a l'oeil sur des photos sur le net. L'emplacement GPS est plus grand

Je l'ai lu dans plusieurs topic.

Ou sinon je suis trés fatigué. Si une personne peux confirmer que j'ai raison ou pas merci.

Pour moi c'était du 2din, je ne pensais pas qu'il y avait d'autres tailles possibles...

Mon ancienne avait le GPS donc je ne me suis jamais posé la question en fait !! ^_^

Edit

Bon du coup, j'ai recherché aussi de mon coté...

Le GPS des versions après 2010 est plus grand qu'un 2 din, en effet ça saute aux yeux sur les photos, j'avais jamais remarqué..!

Donc oui, si tu mets un GPS Alfa il te faudra une console adaptée,

mais si tu part pour ton modèle, c'est bien un 2 din (??), donc il trouvera à priori sa place dans ton emplacement...

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

c'est ce que je voulait dire.

Le gps alfa a toujours été plus grand que le poste classique de la 159 qui lui meme est plus grand qu'un 2 din....

D ou les 2 adaptateurs différents, cqfd

le chinois SEMBLE etre aux cotes du poste standard de 159.

Posté(e)

Question : Si je monte un GPS d'origine Alfa, est ce que j'aurai les données de l'ODB sur l'écran du GPS ?

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Pas mal cet autoradio chinois.

J'en ai vu sur aliexpress, moins chère encore. 

Apparemment ça fonctionne plutôt bien.

Modifié par pepino
  • Créer...