Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hello ;) j'aimerais avoir des avis au niveau de la moquette de sol ma voiture a 150000 km et je trouve que ma moquette et vraiment dans un sale état voir même trouer au niveau de la pédale d'embrayage.j'aimerais la changer par du neuf ou de l'occas en très bonne état.j'ai pourtant une autre voiture qui a 240000 km et la moquette et encore nickel .

Posté(e)

Si la moquettes est abimé voir même troué, c'est que ta 147 à été vraiment mal entretenu il n'y a jamais de souci de moquette dans les alfa du moment ou tu mets au moins un tapis de sol ;) .

Posté(e)

Moi ma 147 a 158 000 est l'intérieur est nickel, après sa peu venir peut-etre des chaussures utiliser ou de la manière de positionnée t'es pied? . Mais je suis d'accord avec alfiste042 met des tapis de sol ;) sa protégera ta moquette ;) , en plus il y en a qui sont cool sur 147.

Posté(e)

oui mon intérieure a était vraiment négliger.j'ai tout ratraper a la vapeur mais la moquette et vraiment morte.savez vous combien coute une moquette.

Posté(e)

Le mieux je pense et d'en trouver une d’occasion le prix serra beaucoup moins cher, quand j'ai vendu ma 147 à 336Mkms la moquette étais comme neuve toujours protéger par des tapis de sol.

Posté(e)

Faut vraiment y aller comme un goret quand meme. Dans ma 156 je n'ai pas de tapis, et ma moquette est nickelle a 205000 km...

Posté(e)

sais clair l'ancien proprio était peintre en bâtiment.j'ai tout rattraper sauf la moquette qui et vraiment morte . je vais voir pour en trouver une d'occasion.

Posté(e)

oui je pense Alfiste042 j'ai deja regarder sur le bon coin et il ya vraiment le choix.j'ai même trouver un intérieure de ti en full cuir :wub: a voir sur place, je pense que je vais quand même investir dans cette intérieure.

• Créer...