Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voilà nouveaux projet avec une Alfa Romeo 156 dans le garage avec le moteur hs la distribution à lâcher donc je l'ai eu a tout petit prix.

Je voudrais refaire le moteur à neuf moi meme mais impossible de trouver les pieces!!!

Jai beau chercher sur les forum Google etc...je ne trouve pas de site qui fournit par exemple un kit piston segment ou kit refection ,coussinet etc....j'en appele au grand maitre du forum,avez vous des adresses?

Posté(e)

Bonjour,

Voilà nouveaux projet avec une Alfa Romeo 156 dans le garage avec le moteur hs la distribution à lâcher donc je l'ai eu a tout petit prix.

Je voudrais refaire le moteur à neuf moi meme mais impossible de trouver les pieces!!!

Jai beau chercher sur les forum Google etc...je ne trouve pas de site qui fournit par exemple un kit piston segment ou kit refection ,coussinet etc....j'en appele au grand maitre du forum,avez vous des adresses?

Vu que tu est pas loin de montpellier; je serais d'avis de démonter ton moulin et d'aller le faire voir à Escuret; ils est très bon et va jusqu"a couler les moteurs pour les WRc;

il a refait un moteur complet de F430

ca te couteras pas forcément plus chèr que d'acheter les pièces et de les monter par un mécanos; et au moins tu seras sur du résultats; car si il ne suffit pas de remettre des pièces tel quel, il faut peut être rattraper certaines pièces et ça n'importe qui ne peut le faire

Faut juste lui amener le moteur et vu l'état ou il est il faut le sortir

Il sont fermé à la fin du mois; je vais lui faire rectifier mon VM début septembre

Va faire un tour sur le site si tu veux plus d'infos; tu peux passer en MP

• Créer...