Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les alfistes,

J'ai constaté il y a 2 mois qu'il y a de la fumée noir qui sort de l'echappement quand j'accélère, après analyze des durites turbo, il s'avère que la supérieur était percée, j'ai commandé une nouvelle chez la concession alfa à nantes, je l'ai remplacé aujourd'hui, j'ai fait un petit tour après en montant un peu au tours y a toujours la fumée noir, est ce qu'il faut un certain temps pour que ca decrasse (j'ai roulé 2 mois avec cette durite percée),

un autre détail, quand j'ai enlevé l'ancienne durite, à l'entrée moteur il y avait un bout de crasse noir (on dirait de l'huile qui a formé un petit bloc comme de la graisse), est ce qu'il faut nettoyer cette entrée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Oula ça doit être bien encrassé la dedans. Tu peux 'nettoyer en essayant de ne rien faire tomber dedans.

Posté(e)

Ok Merci pour vos réponses, je sais que j'ai traîné pour remplacer la durite, mais mes horaires de travail ne collaient pas avec les horaires d'ouverture de la concession, et comme il faut être sur place pour pouvoir commander (aberrant de ne pas pouvoir le faire par téléphone), en plus à part la fumée noir, je n'ai pas constaté de perte de puissance ou tout autre symptôme, je vais donc démonter la durite pour nettoyer l'entrée.

Merci pour vos réponses

• il y a 5 month...
Posté(e)

Bonjour

Pouvez vous me donner la référence de cette durite supérieur il me semble que j'ai le même probleme

Merci

Le 5/8/2015à23:27, ehkhalid a dit :

• Créer...