Kasper007 Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 (modifié) salut suite a des odeur de champignon lors du lancement de ma clim j'ai cherche une bombe pour purification de la clim horrifier de le prix d'une bombe vu sa taille en moyenne 20 € je me suit lancer en achetant une bombe de febreze air et tissu pour la modique somme de 2.80€ j'ai enlever les filtre a pollen mis a ventilation a moitié de sa puissance le tout moteur éteins ouvert le capot et balancer une bonne dose dans l'entrer d'air de la ventile j'ai couper la ventile attendu 5 min et recommencer une deuxième fois et bien le résultat es bluffant plus une odeur bizarre au lancement de la clim Modifié le 6 Août 2015 par Kasper007
Tyler Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 J'avais fait ça aussi pour mon aspirateur qui puait. Radicale aussi!
Alfiste042 Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Le febreze ça change l'odeur mais sa ne tue pas les champignons .
Kasper007 Posté(e) le 6 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 (modifié) ok pour la remarque cela change l'odeur cet tous mais bon sa n'a pas servi a rien je n'ai plus d'odeur bizarre au lancement de la clim Modifié le 6 Août 2015 par Kasper007
Tyler Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Depuis ça ne sent plus mauvais donc les champignons ont bien dû disparaître ??
Kasper007 Posté(e) le 6 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 j'ai coller le nez sur l'aérateur l'odeur persiste mais il faut que je colle le nez dessus et cet beaucoup moins prononcer comme odeur
Recommended Posts