Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon et bien la 500 n'as pas trouvé preuneur aujourd'hui il en proposé 1000 euro de moins...donc on a laissé tombé

sinon manque de bol madame a rayé une jantes en sortant du parking....et elle n'a pas fait semblant ^^

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Madame a rayé la jante ... avant ou après l'essai non concluant ?

J'ai l'impression que le marché est "mou" ...

Pour l'instant pour ma Mito, un SMS pour un échange avec une Giulietta et c'est tout ...

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

CTB.

Posté(e)

Grossier personnage ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, titilem a dit :

Madame a rayé la jante ... avant ou après l'essai non concluant ?

Pour l'instant pour ma Mito, un SMS pour un échange avec une Giulietta et c'est tout ...

c'etait apres l'essai...la jante a pris chere niveau éraflure

C'est vrai que ça a l'air mou niveau marché....mais bon avec une voiture révisée,avec plaquettes neuves et pneus hivers je ne vais pas la brader....je préfere etre patient quitte a la garder

Et puis si madame continue a faire des bétises...elle est pas encore vendue ^^

j'ai vue que tu as mis ta Mito en vente...tu me serviras de point de repere meme si ce sont pas des véhicules comparables

Ps: je n'ai pas oublié que je dois faire des photos de la miniature ^^ (j'en profiterai pour faire des photos de la jantes de la 500 de madame)

Posté(e)

.... pour l'instant pour la MiTo, juste un SMS pour échange un peu bidon en 36 heures de parution sur LBC ... j'ai 390 vues ...

Je sais qu'elle est un peu chère par rapport aux autres, je "joue" sur le fait que c'est la seule qui ait les suspensions pilotées.

Sur le plan financier, je ne suis pas super pressé de la vendre ... ça passe jusqu'en Novembre ... lol, ensuite cela se compliquera ...

Posté(e)

Pour le vrai amateur de QV les suspensions pilotées sont justes obligatoire ;)

Moi j'ai regardé on en est a 450 vues(pour 7 clics de numéro de téléphone et 1 appel).....mais y'a de la concurrence l'air de rien,je pensais pas que tellement de 500 jaunes etaient en vente ^^

Posté(e)

On est d'accord là dessus ...les suspensions pilotées sont obligatoires ... J'insiste fortement sur mon annonce, car c'est pratiquement la seule à les avoir ...

moi ai 4 clics de numéro de téléphone ... pour 1 SMS ... et 0 Email ..

Posté(e)

Ahhh oui M .... pour la jante, elle n'a pas fait semblant madame ....:(

C'est vrai que nos jantes modernes ne pardonnent rien ... c'est ma hantise perpétuelle lorsque je me stationne ... du coup, j'ai tendance à être un poil trop loin du trottoir ..

Bien belle cette Giuilia QV rosso ...

Posté(e)

Oui les creneaux c'est des tueurs de jantes,je laisse toujours une marge aussi pour éviter le désastre

Mais c'est déja arrivé a n'importe lequel d'entre nous..

Moi ce qui me rends anxieux c'est les entrées de parking souterrain,je ne comprends pas pourquoi ils font souvent les entrées aussi etroites

Posté(e)

Oui, tu as raison, avec la 159, il y a même des parkings où je refuse d'y remettre les roues, tellement c'est limite ...

• Administrateur
Posté(e)

Un quart de jante baisée!!!!!

Change femme ou rappelle le mec qui voulait te la prendre à mille balles de moins... un coup de pinceau sur la jante et zou!

Posté(e)

Mmm changer de femme j'y ai déja pensé....mais c'est aussi ma patronne et en plus elle n'est plus coté a l'argus :aro_mdr:

Sinon pour la jante je vais passé un coup de polish et un coup de feutre de retouche pour atténuer le désastre;apres pour le reste ça rentrera dans la négociation lorsqu'on aura un nouvel acheteur

Posté(e)
il y a 10 minutes, tidou30 a dit :

Mmm changer de femme j'y ai déja pensé....mais c'est aussi ma patronne et en plus elle n'est plus coté a l'argus :aro_mdr:

Mince, toutes mes condoleances ... si tu as besoin d'un soutien psychologique, on est là pour toi, tu sais, on est une grande famille ..  :unedent:

Posté(e)

tout autre chose, ce matin, mon annonce 438 vues et 6 clic de téléphone, mais aucun contact ... Bizarre que personne ne contacte, même pour proposer n'importe quoi, un échange contre un Kangoo ? 3.000 € et je la prends de suite ... d'habitude, sur les 2-3 premiers jours, avais plein de contact ...souvent très farfelus ...

Posté(e)

Ca va venir , j'ai vendu ma MITO en 4h sur le bon coincoin et le pire c'est que je l'ai vendu 9000€ et 70000km donc je trouve la tienne pas cher !!!

Posté(e)

en tous les cas tu totalise quasiment autant de vue que nous...en nettement moins de temps

Moi je ne me pose plus de question,la vendre n'est pas un impératif de toute façon

Mais c'est vrai que ma GT etait partie en 8jours et que la Giulietta (quand on pensait plutot vendre celle la) en 3 jours avait généré plus de mail...

Posté(e)
il y a 2 minutes, alfisto a dit :

Ca va venir , j'ai vendu ma MITO en 4h sur le bon coincoin et le pire c'est que je l'ai vendu 9000€ et 70000km donc je trouve la tienne pas cher !!!

elle etait de quelle couleur ? config?

Posté(e)
il y a 3 minutes, alfisto a dit :

Merci Alfisto, je ne suis pas pressé non plus ... je peux tenir "financièrement" quelques mois avec la Mini et la MiTo ... cela me laissera le choix, mdr

Mais il y en a qui casse un peu les prix sur LBC, ce qui veut dire que la mienne n'est pas si bien placée en terme de tarifs que cela ... même si c'est la seule dans cette zone de tarif à avoir les suspensions pilotées.

Tu l'avas sacrément bien vendu ta MiTo Alfisto ...

Posté(e)

Oui très bien vendue , c'était le rouge alfa avec un petit 105 ch intérieur tissus et la finition latina .

J'habite pas loin de paris et des grandes villes donc c'est un petit plus peut être .

Posté(e)
il y a 4 minutes, alfisto a dit :

Oui très bien vendue , c'était le rouge alfa avec un petit 105 ch intérieur tissus et la finition latina .

J'habite pas loin de paris et des grandes villes donc c'est un petit plus peut être .

Au pire, je mettrais Grisette en garde chez toi, alors ... ;)

• Créer...