Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

tu as 4 positions sur la boite non ?

Premiere, marche arriere ,neutre et parking ?

question un peu idiote ,tu passes entre les differents modes comment ?

Modifié par tidou30
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je n'ai pas de TCT. Mais tu passes de Parking vers Drive (avant), Reverse(Arrière ), le pied sur le frein et roule ma poule.

Juste un conseil, bloque ta jambe gauche, sinon, instinctivement au premier freinage, tu vas freiner avec la jambe gauche ... et là, faut mieix pas qu'il y ait quelqu'un derrière, car le freinage va être puissant.

Je passe de la boite auto (159 et Juke) à la boite manuelle (Mito), sans le moindre soucis

Posté(e)

Moi je cherche souvent les palettes sur la GT de madame! Mais non, la seule Selespeed à la maison, c'est la GTA.

Posté(e)

Je l'ai déja dit plus haut il me semble,mais avec l'age je dois un peu radoter

je n'ai jamais été super fan des boites a double embrayage ou automatique....en puriste pure et dure je n'ai toujours juré que par la boite manuelle :unedent:

Mais sincerement je sais qu'il ne s'agit que d'un appriori qui ne se base sur rien de concret car je n'ai jamais tésté vraiment une boite TCT ou DSG

Il s'agit plus d'une lobotomisation a force de lire trop de magazine auto (comme sport auto ou Evo) qui ne jurent que par les boites manuelles :unedent:

D'instinct si les choix existait j'aurais pris en config manuelle.....mais cela aurait peux etre était une belle erreur

Suite jeudi quand je la récupére :wub:

Posté(e)

je ne lis pas Evo, mais Sport Auto ...

Ils reviennent un peu quand même ces derniers temps sur leurs propos Boite Manuelle obligatoire.

Quand tu penses que Ferrari ne propose plus que des boites auto à double embrayable, un monstre de circuit comme la GT3 RS également ... Seule la Cayman GT4 demeure en boite manuelle seulement.

Franchement, le plaisir est le même, la rapidité dans les changements en plus

Posté(e)

Oui j'ai remarqué aussi qu'ils ont mis un peu d'eau dans leur vin ^_^

De toute façon je fais le puriste...mais je ne sais meme pas faire le talon pointe :unedent:

D'ailleurs la boite TCT donne un coup de gaz au rétrogradage ?

Sinon comme je te disais sur l'autre topic,je rajouterai les photos de la 500 twin air de mon épouse demain,le temps de faire quelques nouvelles photos ^_^

Posté(e)

Allez plus de deux dodos :unedent::aro_mdr:

bon, et en attendant, les photos de la 500, ça vient ??? :gnark:

Posté(e)

:up:

Posté(e)

:aro_mdr:

Oui je fais des photos demain promis (de la 500)

Sinon oui encore 2 jours pour la Giulietta...2 dodos c'est vite dit...pas sure que j'arrive a dormir :unedent:

Posté(e)

Bon alors bons dodos blancs ... enfin bones nuits blanches, quoi mdr

Posté(e)

Bon comme promis voiçi 2 photos de la 500 (alias la oui oui mobile ^^)

Demain les photos de Juliette2 le retour....^^

Posté(e)

J'adore :wub:

Posté(e)

Oui j'aime bien aussi,elle a un coté masculin dans cette config avec les jantes noires...

J'ai échappé a la 500 rose :gnark:

Posté(e)

Extérieur Jaune, jantes noires, intérieur rouge ... ça claque de partout, c'est original, mais le rendu général est TOP

Posté(e)

Pour lui faire plaisir, tu as des cheveux roses fluo ?? :unedent:

:jesors:

Posté(e)

Ne lui donne pas cette idée :aro_mdr:

A l'epoque elle avait une fiat panda bleu metal...avec une moumoutte rose autour du volant....c'est presque pareil ^^

Posté(e)

parce que tu es bleu ??? :quoi:

:unedent:

Posté(e)

Bon et bien comme promis 2/3 photos fait ce matin...je suis déçu car finalement beaucoup non pas bien marché et sont ressorties floues

Faudra que j'en refasse

Bon je vous mets les moins pires

Posté(e)

Pfiouuuuu, elle est bien belle cette Juliette ... rouge, competizione noire, le top !

Posté(e)

Non, ca va, on voit un truc rouge avec des roues noires quoi, mdr

• Créer...