titilem Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Justement, je cherchais ton showroom pour prendre des news ....Bon, et bie zut aors ...Tu n'as qu'à engueuler madame, de ne pas t'avoir assez prêté sa 500 pour t'entrainerC'était quoi les épreuves ?
tidou30 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Justement, je cherchais ton showroom pour prendre des news ....Bon, et bie zut aors ...Tu n'as qu'à engueuler madame, de ne pas t'avoir assez prêté sa 500 pour t'entrainerC'était quoi les épreuves ?Sérieusement par rapport au gagnant j'aurais du m'entrainer avec la 500 de madame pendant plusieurs années Sinon les epreuves etaient les memes que l'année précédente: 1ere epreuve :Roulage sur 3 tours avec un journaliste de sport Auto (tres sympa d'ailleurs) et tu es noté sur ton écoute des consignes (application dufreinage dégressif,trajectoires etc etc) 2 eme épreuve: Slalom entre des portes (1 tour d'essai et 2 tours chronos avec arret dans un garage virtuel (4 cones) 3eme épreuve: Course de régularité sur plusieurs tours Je mets des photos demain (enfin celle que madame a prise)
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Hâte de voir les photos ... il y en aura peut être dans le prochain numero de Sport AutoPour l'instant, rien sur leur site internet, mdrIl est reparti avec le gagnant ?
tidou30 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 (modifié) Non le gagnant doit la récupéré a l'officine d Abarth a TurinL'année précédente le challenge avait eu lieu en Mai pour une récupération de la bete au salon de l'auto de Paris...Il va devoir etre patient Modifié le 18 Octobre 2015 par tidou30
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Oui, c'est vrai que j'avais vu qu'elle était livrée à Turin
tidou30 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 Oui, c'est vrai que j'avais vu qu'elle était livrée à Turin Oui ça apporte un coté encore un peu plus magique a l'histoireSinon pour le reste j'ai vraiment etait bluffé par cette petite abarth qui a enchainé les sessions de roulage avec les 9autres participants (10 avec moi donc ^^) sans aucun probleme Vraiment une petite voiture bien sympathique...a reflechir lors du changement de la 500 de madame dans 2/3ans(options indispensables : l'echappement Monza....et le rouge cordolo)
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 La future voiture de madame est déjà configurée ... effectivement, cela sera une 500 Abarth ...Elle regrette sa 500 comme ce n'est pas possible, et n'en peux plus du Juke ... Le hic, on l'a acheté via un leasing de 4 ans ... Pour l'instant, les pénalités sont hors de prix ... je ne sais pas si elle tiendra encore 3 ans et demi avec ...
tidou30 Posté(e) le 19 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2015 Moi je sais qu'avec mon épouse ça sera obligatoirement une 500...elle est accro Donc pour allier l'utile a l'agreable je l'oriente vers une Abarth Pour toi c'est effectivement le grand ecart...Juke/Abarth ce n'est clairement pas le meme gabarit....meme si les 2 sont des caisses Fashion
tidou30 Posté(e) le 20 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2015 Bon quelques petites photos Une petite pour vous montrez que j'etais bien dans la voiture ^^Une autre a la sortie La remise des prixQuelques Abarth ou Fiatet mon prix que je voulais absolument vue que la 500 a gagner n'etait pas rouge :face:
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2015 Sympa tout ca ... pourquoi tu étais tout blanc en sortant de la voiture.
tidou30 Posté(e) le 22 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2015 Nan nan c'est mon teint naturel....c'est connu on a pas trop de soleil en Alsace
tidou30 Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 je profite de ma section Showroom pour parler d'un sujet un peu HS sur ARO...quoique ça parle de voiture italienne... Pensez vous qu'une Fiat 500 de couleur Jaune soit difficile a vendre ou est ce un plus? Car certains le savent deja mais ma femme vends sa 500 et les avis sur la facilité de revente sont assez partagés Pour moi je me dis qu'une couleur vive sur une petite citadine est un plus par rapport au ras de marée de blanc,noir et gris.... Alors un avis ?
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 salut, Je peux te dire que ta FIAT 500, si elle est placée normalement niveau tarif va partir TRES TRES rapidement .. L'année dernière, lorsque j'ai vendu la FIAT 500 de ma femme, dans un état de carosserie loin d'être parfait, elle était rouge avec les damier blanc latéraux, en 24H, j'ai du avoir 20 appels, le lendemain soir, quelqu"un est venu, et me l'a réservé ... Franchement, la config de la FIAT 500 de ta femme est superbe, on moins d'une semaine, elle part
tidou30 Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Elle commence a flipper car pour l'instant elle n' a reçu aucun appel La 500 est a la cote et je lui ai fait un petit detailling pour qu'elle soit la plus belle possible... C'est vrai que comme toi je me dis qu'une 500 doit se vendre "facilement" mais clairement suivant les discussion le jaune peux etre un frein...j'avoue que je ne comprends pas mais bon .... je te mets un lien que j'enleverrai histoire de ne pas faire de pub Donner moi votre avis http://www.leboncoin.fr/voitures/934405767.htm
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Franchement le tarif me semble super bien positionné. A titre perso, cette configuration j'adore ... Elle est peut être plus "masculine" comme config, mais quand je l'avais montré à ma femme, elle en était raide aussi. Les photos sont bien prises, franchement, je ne comprends pas. Je chercherais une 500, j'appelerais direct
tidou30 Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 il y a 1 minute, titilem a dit : Franchement le tarif me semble super bien positionné. A titre perso, cette configuration j'adore ... Elle est peut être plus "masculine" comme config, mais quand je l'avais montré à ma femme, elle en était raide aussi. Les photos sont bien prises, franchement, je ne comprends pas. Je chercherais une 500, j'appelerais direct je vais le dire a ma femme ça va la rassurer ^^ Franchement faut pas etre préssé dans la vie surtout pour vendre une voiture...mais j'avoue que je suis le premier surpris de la contre performance.... Wait and see
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Je n'ai pas fait attention, l'annonce date de quand ?
tidou30 Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 (modifié) Elle est pas vieille elle l'a mis en ligne samedi ^^ Mais tu sais quand une femme a une idée en tete.... Modifié le 9 Mars 2016 par tidou30
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Oui, les vacances de Février viennent de se terminer dans la dernière zone ... aujourd'hui tout le monde est dans la rue ... Franchement, j'avais déjà eu un vrai coup de coeur pour ta voiture quand tu l'avais posté sur le forum dans ton showroom. On en voit rarement dans cette config, et c'est ce qui fait tout son charme dans ce créneau de voiture. Je ne peux pas l'acheter, car ....je ne sais pas où la mettre et dans quel usage ... mais vraiment
tidou30 Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Sincerement j'aime bien cette config de 500 aussi,je me dis que si vraiment elle ne la vends pas c'est un signe pour la garder un peu plus longtemps j'aime bien aussi la 500 dans la couleur bleu petrole (toujours avec les jantes noires of course)
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Franchement, si elle ne part pas rapidement je n'y comprends rien ... Moi qui commence à regarder pour la remplaçante de la MiTo, envie de changement cette fois ci, je regarde pas mal les Mini Cooper S et JCW et m'aperçoit aussi que je n'aime plus les jantes couleur alu, je ne suis attiré que par les jantes noires
tidou30 Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Je pense que c'est un effet de mode et que nous yeux se sont habitués aux jantes foncés... Perso je n'aime plus que ça Si Justine (ma femme donc ^^) vends sa 500 et que dois acheter un jeux de jantes hiver pour la giulietta,je les ferai repeindre quoi qu'il arrive en antracite foncé ou dark chrome ... ça donne un coté plus sportif je trouve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Je ne connais pas les tarifs actuels d'une 500, mais moi ça me parait un poil cher, mais mon ressenti n'a aucun intérêt. La couleur, savoir si c'est un frein ou pas à la vente, cette question là n'a pas lieu d'être selon moi puisque la 500 fait partie de ces véhicules qu'on achète en partie pour se faire voir / se marrer avec un combo original (d'où l'étendue des stickers et couleurs disponibles). Donc celui qui t'explique que parce qu'elle est jaune, elle ne partira pas, n'a rien compris. On parle pas d'une série 7 jaune là... Maintenant, c'est plus le combo jaune/ cuir rouge qui est surprenant. Non pas que ce soit vilain, mais c'est très original. Y a plus qu'à attendre patiemment... Mais c'est certain que t'as plus de facilité à vendre ça dans une grande ville qu'au milieu du Larzac. Je rejoins Titi, si la tarif est bien placé, de façon cohérente, ça partira.
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Le tarif est plus que cohérent, la FIAT 500 de ma femme était une modèle 2008 avec 70.000 kms, et vraiment un état extérieur plus que déplorable .... je pèse mes mots ... Elle avait le 1.2 de 69CV et on l'a vendu 6.200 € en 24 heures sans négociations ...
tidou30 Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 (modifié) Merci Commandatore Niveau prix elle est a la cote voir un peu en dessous (je vais quand meme revérifier) Reste qu'un jeu de pneu hiver est fourni aussi C'est sure que jaune/cuir rouge est surprenant mais comme tu le souligne bien on ne parle pas d'une serie 7 voir meme d'une Giulietta Je trouve que les couleurs vives vont super bien au petites caisses (Mito,500,Mini) Je pense que d'içi ce week end on y verra plus claire....ou pas ^^ Modifié le 9 Mars 2016 par tidou30
Recommended Posts