Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La Fiat 500 rose, j'ai bien failli y avoir droit ... enfin pas pour moi, mais madame ....

Posté(e)

Finalement elle c'etait rabattue sur jaune car je la prends régulierement aussi

ça fait un peu plus masculin...meme si certains de mon entourages trouve le jaune féminin

Posté(e)

idem ... il m'est arrivé de la prendre ... et ... comment dirais je ... en plus la rose est ... très rose ... une vraie Barbie Car  :aro_mdr:

Posté(e)

Avant la 500 ma femme avait une panda bleu métal...mais elle avait mis une moumoutte rose sur le volant,je vous raconte pas quand je devais la prendre,il m'est arrivé d'etre montré du doigt (véridique tim)

Posté(e)

:unedent:

Tu n'as pas des photos ...

Cela permettrait de faire revivre le Topic du Mauvais Goût 

:aro_mdr:

arooops

Posté(e) (modifié)

Nan j'ai fais bruler toutes les preuves :aro_mdr:

Modifié par commandatore
Suppression de la citation du message juste au-dessus
Posté(e)

Bon et bien ça fait partie de ma poisse légendaire quand je mets une voiture en vente...y'a toujours un truc qui lache avant...l'enrouleur de ceinture se bloque souvent et donc la ceinture devient difficile a mettre

J'ai fait un tour rapide sur le mulot et apparement certain proprio ont déja eu des problemes similaires...et y'en aurait pour 470Euro...(quelques fois pris en charge par Fiat)

Je passe lundi chez Fiat pour la revision et je leur poserai la question...

Posté(e)

C est vrai que sur la 500 de ma femme c est arrivé mais trés rarement. Vendu avant que ça lache !

Posté(e)
Il y a 2 heures, titilem a dit :

C est vrai que sur la 500 de ma femme c est arrivé mais trés rarement. Vendu avant que ça lache !

Oui sur la notre c'est épisodique aussi...

Je vais voir ce qu'ils me disent lundi et j'aviserai...de toute façon pour l'instant ça ne se bouscule pas niveau clients potentiels

On va finir par la garder ^_^

Posté(e)

Bon et bien pour l'histoire de la ceinture c'est pris en charge a hauteur de 50% par Fiat

Posté(e)

:mf:  :clapclap:

Posté(e)

Mais grosso modo le chef d'atelier m'a dit de laisser en stand bye,vue que ça ne le fait quasiment jamais....et uniquement avec moi (???) 

Ma femme n'as jamais eu le probleme,et lui non plus lors des nombreux essais ....

Posté(e)

En conclusion :

- soit tu maltraites les voitures,

- soit tu es poissard ...

MDR 

Posté(e) (modifié)

ça doit etre la couleur jaune qui me perturbe :aro_mdr:

Bon sinon ,si vous etes sages je vous mets ce soir les photos de ma Giulia QV (miniature) que j'ai reçu aujourd'hui...un petit cadeau déraisonnable pour compenser le fait qu'en avoir une en vrai risque d'etre difficile :aro_mdr:

Modifié par commandatore
Suppression de la citation juste au-dessus
Posté(e)

Je suis trés sage... Déjà une miniature de sorti ....

Posté(e)

j'ai pas encore pris les photos 

Mais oui il existe deja une version modele réduit chez BBR

Posté(e)

Bon alors cette photo ça vient ?:unedent:

et et sinon toujours pas d appel pour le mini poussin ?

Posté(e)

J'ai pas eu le temps et surtout j'y ai pas pensé quand j'avais le temps ^^

Ce soir promis

Sinon pour la voiture de Oui oui si j'ai eu un appel,il passe mardi apres midi

mais c'est le seul et pourtant j'ai vérifié l'annonce a été visionné pas mal de fois...bon apres il n'en faut qu'un

• Administrateur
Posté(e)

Y a pas de raison. Sauf à ce qu'elle te reste sur les bras 6 mois.

Posté(e)

Si dans 6 mois elle est toujours la je la garde

Si au départ nous la vendons c'est pour accelerer un projet changement de cuisine...mais c'est un projet qui peux attendre aussi

sinon désolé toujours pas de photo de la miniature :P

Autrement nous sommes passés chez Alfa Lundi lors de la révision de la 500 et j'ai vue le restylage de la Giulietta en vrai,et c'est sympa mais clairement anécdotique

J'ai bien aimé le liseré rouge sur le spoiler avant qui ressortait bien sur la Giu grise de l'expo et l'incrustation Alfa Romeo dans les optiques avant

La calandre en nid d'abeille donne un leger coup de vieux a l'ancienne...mais c'est connu ce qui est neuf et forcement mieux ^^

Sinon j'ai moins aimé le changement de typographie des compteurs qui fait plus cheap selon moi

Posté(e)

Oui, le resylage est anecdotique,  mais cela donne un petit côté exclusif qui lui va bien.....

• Administrateur
Posté(e)

De là à l'appeler "nouvelle Giulia", on frise le foutage de gueule! :unedent:

• Créer...