Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Ça, pour le coup, c'est plus rare!
titilem Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 La Fiat 500 rose, j'ai bien failli y avoir droit ... enfin pas pour moi, mais madame ....
tidou30 Posté(e) le 11 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Finalement elle c'etait rabattue sur jaune car je la prends régulierement aussi ça fait un peu plus masculin...meme si certains de mon entourages trouve le jaune féminin
titilem Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 idem ... il m'est arrivé de la prendre ... et ... comment dirais je ... en plus la rose est ... très rose ... une vraie Barbie Car
tidou30 Posté(e) le 11 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Avant la 500 ma femme avait une panda bleu métal...mais elle avait mis une moumoutte rose sur le volant,je vous raconte pas quand je devais la prendre,il m'est arrivé d'etre montré du doigt (véridique )
titilem Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Tu n'as pas des photos ... Cela permettrait de faire revivre le Topic du Mauvais Goût
tidou30 Posté(e) le 11 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 (modifié) Nan j'ai fais bruler toutes les preuves Modifié le 15 Mars 2016 par commandatore Suppression de la citation du message juste au-dessus
tidou30 Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Bon et bien ça fait partie de ma poisse légendaire quand je mets une voiture en vente...y'a toujours un truc qui lache avant...l'enrouleur de ceinture se bloque souvent et donc la ceinture devient difficile a mettre J'ai fait un tour rapide sur le mulot et apparement certain proprio ont déja eu des problemes similaires...et y'en aurait pour 470Euro...(quelques fois pris en charge par Fiat) Je passe lundi chez Fiat pour la revision et je leur poserai la question...
titilem Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 C est vrai que sur la 500 de ma femme c est arrivé mais trés rarement. Vendu avant que ça lache !
tidou30 Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Il y a 2 heures, titilem a dit : C est vrai que sur la 500 de ma femme c est arrivé mais trés rarement. Vendu avant que ça lache ! Oui sur la notre c'est épisodique aussi... Je vais voir ce qu'ils me disent lundi et j'aviserai...de toute façon pour l'instant ça ne se bouscule pas niveau clients potentiels On va finir par la garder
tidou30 Posté(e) le 15 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Bon et bien pour l'histoire de la ceinture c'est pris en charge a hauteur de 50% par Fiat
tidou30 Posté(e) le 15 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Mais grosso modo le chef d'atelier m'a dit de laisser en stand bye,vue que ça ne le fait quasiment jamais....et uniquement avec moi (???) Ma femme n'as jamais eu le probleme,et lui non plus lors des nombreux essais ....
titilem Posté(e) le 15 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 En conclusion : - soit tu maltraites les voitures, - soit tu es poissard ... MDR
tidou30 Posté(e) le 15 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 (modifié) ça doit etre la couleur jaune qui me perturbe Bon sinon ,si vous etes sages je vous mets ce soir les photos de ma Giulia QV (miniature) que j'ai reçu aujourd'hui...un petit cadeau déraisonnable pour compenser le fait qu'en avoir une en vrai risque d'etre difficile Modifié le 15 Mars 2016 par commandatore Suppression de la citation juste au-dessus
titilem Posté(e) le 15 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Je suis trés sage... Déjà une miniature de sorti ....
tidou30 Posté(e) le 16 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2016 j'ai pas encore pris les photos Mais oui il existe deja une version modele réduit chez BBR
titilem Posté(e) le 17 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2016 Bon alors cette photo ça vient ? et et sinon toujours pas d appel pour le mini poussin ?
tidou30 Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 J'ai pas eu le temps et surtout j'y ai pas pensé quand j'avais le temps ^^ Ce soir promis Sinon pour la voiture de Oui oui si j'ai eu un appel,il passe mardi apres midi mais c'est le seul et pourtant j'ai vérifié l'annonce a été visionné pas mal de fois...bon apres il n'en faut qu'un
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Croisons les doigts alors...
tidou30 Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Merci Commandatore Bon comme dit on ne la bradera pas
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Y a pas de raison. Sauf à ce qu'elle te reste sur les bras 6 mois.
tidou30 Posté(e) le 19 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 Si dans 6 mois elle est toujours la je la garde Si au départ nous la vendons c'est pour accelerer un projet changement de cuisine...mais c'est un projet qui peux attendre aussi sinon désolé toujours pas de photo de la miniature :P Autrement nous sommes passés chez Alfa Lundi lors de la révision de la 500 et j'ai vue le restylage de la Giulietta en vrai,et c'est sympa mais clairement anécdotique J'ai bien aimé le liseré rouge sur le spoiler avant qui ressortait bien sur la Giu grise de l'expo et l'incrustation Alfa Romeo dans les optiques avant La calandre en nid d'abeille donne un leger coup de vieux a l'ancienne...mais c'est connu ce qui est neuf et forcement mieux ^^ Sinon j'ai moins aimé le changement de typographie des compteurs qui fait plus cheap selon moi
titilem Posté(e) le 19 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 Oui, le resylage est anecdotique, mais cela donne un petit côté exclusif qui lui va bien.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 De là à l'appeler "nouvelle Giulia", on frise le foutage de gueule!
Recommended Posts