Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La 1ère est vraiment pas mal ... kilométrée, certes, mais le tarif est correct.

L'annonce est bien rédigée, à mon avis, elle peut mériter le coup d'oeil.

Il y a des personnes dans le coin, tu peux lancer un appel, si des gens veulent se déplacer pour un premier avis.

Plus mitigé sur la 2ème

Posté(e)

Un peu comme titilem. La première sent la passion et semble dans un état absolument terrible. La deuxième, deja les jantes c'est pas possible, mais a voir en vrai on ne sait jamais....

Posté(e)

Ok merci de vos avis. monter sur paris sera de toute manière plus simple pour moi que d'aller dans le doubs mais bon pour un beau GTV que ne ferais-je :wub:

Bon beh avis au gens du forum qui se baladent dans le coin de ces professionnels :hello:: si vous avez 5 min allez faire un petit essais et dites moi ce que vous en pensez :rolleyes:

Posté(e)

Oui, faut aller voir...

En revanche une erreur s'est glissée dans la 1ère annonce..., ce sont des jantes 17" et non 18...

Posté(e)

Pour la 1ere. je sais pas ce qu'il faut entendre par "Rien à prévoir pour les 10 000 prochains kilomètres. La distribution est à jour également."....

Posté(e)

Je pense qu'il parle de vidange.

Posté(e)

la 1ere , est une "1.5", c 'est a dire une phase 1 , avec montants et ciel de toit noir, volant et cuir phase 2., vide poche gainé cuir.

les 17p et le pommeau ont été ajouté, normalement ce sont des jantes en 16p dites goutte d'eau et le pommeau d'origine est en cuir..

voir kms et années qu a la courroie de distrib.

Posté(e) (modifié)

c'est pour cela que je demande si il y a du monde sur place pour regarder de près la voiture et poser les bonnes questions + essais bien sur!! parce que monter dans le 95 rien que pour voir la caisse ça va commencer à faire cher la visite !!

Pour les 10 000 km je pense aussi qu'il parle de la vidange

Modifié par hatuey
Posté(e)

Appele, et demande toutes ces infos.

apres, suivant les dispos du gars, je pourrai la voir si tu veux, mais le we uniquement pour moi.

par contre, vois s il y a le suivi de la voiture, car on peut voir que devant tu as un support de plaque étranger.

Posté(e)

Je lui est envoyé un mail pour connaitre l'âge de la distribution et sur l'annonce il précise carnet à jour + nombreuses factures mais je pourrais lui redemander ca ne coute rien

Posté(e)

apres, c est pas dérangeant le fait qu elle vienne de l'etranger, simplement etre sur niveau kms car il en a pas beaucoup.

prepares toi un papier avec toutes les questions a poser et appelles plutot, c est plus simple et tu peux jauger un peu le gars au tel.

Posté(e)

apres, c est pas dérangeant le fait qu elle vienne de l'etranger, simplement etre sur niveau kms car il en a pas beaucoup.

prepares toi un papier avec toutes les questions a poser et appelles plutot, c est plus simple et tu peux jauger un peu le gars au tel.

Bon je viens d'appeler : mec très sympa, distribution 2 ans, vient d'allemagne, carnet entretient à jour avec un petit trou dans le temps complété en factures. Le gros problème est que sois disant il y a déjà 5 mecs dessus dont un qui vient quasi la prendre début semaine prochaine. D'ailleurs est sera visible qu'à partir de ce moment là sont collègue est sur deauville avec et rentre dimanche. Sur son site d'autres photos (cliquer sur drop box en dessous image principale)

http://www.low-cars.net/#!stock/c1ezh

Posté(e)

Bon, .... il est sur Deauville avec ?

Posté(e) (modifié)

156 000 km ça commence à faire trop là par contre + intérieur noir pour un GTV noir j'aime po trop

bizarre!

phase 2 avec cuir phase1!

les 2 photos correspondent pas, l un a le cuir fauve , l'autre noir

Modifié par martial_711
Posté(e) (modifié)

je suis au tel pour la deuxieme

bon le mec sympa mais connait rien au gtv !!!

distribibution faites en 02/2012 à 131 000 km carnet entretient à jour 2 sondes lambda dessus mais pas de clefs alarme ni carte code : il appelle l'ancien proprio pour savoir si il les a pas gardé par hasard !!!

Modifié par hatuey
Posté(e)

oui la 3e est un fake à mon avis. C'est vrai que la 1ere a l'air sympa, je l'avais repéré ;)

Posté(e)

exact , la 1ere a l'air la plus saine.

en plus, en phase 1 , les plus performantes! :mf:

Posté(e)

Bon, .... il est sur Deauville avec ?

ouais il es parti en vacances avec : moyen comme délire ça par contre !!!

Posté(e)

je vais essayer de la repérer alors ... :unedent:

Posté(e)

enfin, bon, le truc de 5 personnes dessus, j'y crois pas du tout.

Posté(e)

je vais essayer de la repérer alors ... :unedent:

C'est vrai que c'est par chez toi !!! fait un car jack !!!! j'arrive :unedent:

• Créer...