stopino Posté(e) le 14 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 Petit mise à jour. A 4100trs en 6eme 240km/H
jivasasha Posté(e) le 8 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2009 Pour les petits soucis: Attache de cuir sous le siege qui a cedé. Fenetre coté passagé qui ne ferme pas assez. Bruit lors de forte acceleration dans l'aerateur central (un truc mal fixé a mon avis) Vibration dans le part soleil avant gauche. Pas trop grave mais agacant vue le tarif du vehicule. Pour le Bose. il y a 4 hauts parleur (2 av + 2 arr) + 4 twiter (2 av + 2 arr) + une central (mais je ne sais pas trop ou elle ait) et le caisson qui est dans le coffre. le haut-parleur central est situé dans l'aération avant (si tu regarde bien de l'extérieur tu le verras)... jolie ta "brera"
stopino Posté(e) le 25 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2009 je te remercie mais elle est vendue depuis bien longtemp. Depuis j'ai eut une grande punto, un gt, une mini et une TTS ... Je change tres souvent.
Recommended Posts