fred147power Posté(e) le 27 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2005 et la fiabilite des alfiates MDR
Alfalaclasse Posté(e) le 28 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2005 Ils attendent quoi Brigestone pour fabriquer des pneus qui durent ? Comment exploiter le maxi de la Ferrari et le talent de Schumi et Barrichelo ,si ils sont obligés de rouler a l'économie . Que j'aimerai connaitre les perfs de la SF avec des Michelins ! D'accord avec vous pour féliciter Montoya !
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2005 Gp hongrie : pole position de Michael, premiére de la saison, en esperant que les pneus soient compétitif sur la durée du GP! Allez on y croit , Forza Ferrari!
Invité Giulia Posté(e) le 31 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2005 Cela pourrait être bon aussi pour Rubbens, il est 7éme sur la grille coté gauche et Alonso 6éme sur la droite de la piste donc moins bien placé!
Invité Giulia Posté(e) le 31 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2005 Pronostic : 1 Montoya 2 Michael 3 Alonso
Benett Posté(e) le 31 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2005 Je pense que Schumi peut jouer la gagne ...(si les Bridg tiennent la distance) ... et surtout si Trulli bouchonne un peu tout le monde des le début
Invité Giulia Posté(e) le 31 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2005 Content de voir Kimi gagné, les 2 frangins schum derriére, podium vraiment sympa! Par contre les bridgestone, y a du mieux mais c'est toujours pas ça!
Subway Posté(e) le 31 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2005 ALONSO 11° HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Giulia Posté(e) le 8 Août 2005 Signaler Posté(e) le 8 Août 2005 Où est passé le drapeau de l'italie ? ah le voila : Forza Italia, Forza Ferrari, Forza Alfa Romeo, Forza Maserati
Invité Giulia Posté(e) le 12 Août 2005 Signaler Posté(e) le 12 Août 2005 Au fait c'est pour quand le prochain Grand Prix? J'espere que Bridgestone aura encore apporté des améliorations!
Subway Posté(e) le 12 Août 2005 Signaler Posté(e) le 12 Août 2005 Au drenier grand prix il avait dis 3 semaine de pause je croie . ET FORZA TRULLI
Subway Posté(e) le 12 Août 2005 Signaler Posté(e) le 12 Août 2005 AU FAIT GUILIA felicitation MAITE ALFISTE CONFIRME
Invité Giulia Posté(e) le 13 Août 2005 Signaler Posté(e) le 13 Août 2005 Giulia et pas guilia ma loute... Tu sais le titres c'est juste que j'ai dépassé les 1000 messages, tu sais t'en ai plus loin... :P 3 semaines ils ont dit, donc le WE de la semaine prochaine alors pou le GP? Au fait à quand Trulli dans une écurie italienne?
Invité Giulia Posté(e) le 20 Août 2005 Signaler Posté(e) le 20 Août 2005 Bon bah voila, c'est le GP de Turquie, apparement les pilotes ont l'air d'apprecier ce nouveau tracé! Question essais, les Ferrari et les écuries Bridgestone ont l'air d'être à la ramasse...voyons voir les qualifications c'est pour cet aprés midi! "A dta leur"...
Alfalaclasse Posté(e) le 24 Août 2005 Signaler Posté(e) le 24 Août 2005 Eh vous avez lu comme moi la rumeur qui dit que Schumi irait pour 2006 chez Mercedes ... Car a ce jours il n'a pas resigné a la SF ... Moi ca me va , j'aurai deux écurie a supporter a l'avenir si cela se faisait ... BYE
Alfiste16 Posté(e) le 24 Août 2005 Signaler Posté(e) le 24 Août 2005 Tu parles, il va à où ca gagne ! Moi, j'encouragerai toujours Mercedes et Ferrari ! Mais, je ne suis pas un fan de Schumi ! <_<
Alfalaclasse Posté(e) le 24 Août 2005 Signaler Posté(e) le 24 Août 2005 Si j'avais sa notoriété , j'en ferais autant
Subway Posté(e) le 24 Août 2005 Signaler Posté(e) le 24 Août 2005 Je voie mal SCHUMI partir chez merco. Je le voie plutot sur la retraite . Il n a plus rien a prouver , et travailler avec ron dennis qui a toujours laissé ces pilote se battre comme des chiffonier ne fais pas partie de ces habitude . Quitter TODT , je ne le sent pas vraiment. Je pense plutot a une place de libre chez FERRARI. Resterai a trouver un pilote dexperience et bon metteur au point car MASSA et fougueux mais pietres metteur au point. Aller un pronostic ! Un francais .( je sais que je rêves , mais j ai le droit ) et il y en a 2 sur le marcherqui on de l experience . Ou alors un gros coup mediatique VALENTINO ROSSI.
Alfalaclasse Posté(e) le 25 Août 2005 Signaler Posté(e) le 25 Août 2005 Que nini , Richard Virenque ( entre nous je l'adore ..) va signé al a SF http://aollequipe.aol.fr/HTML/Formule1/200..._154008Dev.html mes sources
Invité Giulia Posté(e) le 3 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2005 Les 2 ferrari font 6 et 7 sur la grille de départ du GP de Monza! Kimi est dégouté, y a de quoi!
Alfiste16 Posté(e) le 3 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2005 Il a eu quoi Kimi ? Pas brillant Ferrari sur son terrain
Invité Giulia Posté(e) le 3 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2005 Il a une soupape de cassée lors du WE, changement de moulin et donc retrogradage de 10 places sur la ligne alors qui mettait 0.8 sec a Montoya!
Recommended Posts