Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Ne trouvant pas de 159 TI comme je veux, je pensais me rabbattre sur une Giulietta 2.0 TCT.

Seulement j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument regarder sur cette voiture pour éviter un problème futur!

Voici l'annonce pour ceux qui connaissent, quel est le kilométrage pour la distribution??

http://www.leboncoin.fr/voitures/765170023.htm?ca=18_s

Merci d'avance pour votre retour.

Posté(e)

La distribution c'est tous les 5ans ou 150Mkms, vu qu'elle as 123Mkms pour plus de tranquillité négocie pour qu'il te la fasse.

Posté(e)

Ah ok le mec m'a annoncé 140000km, il me dit que c'est pas pour tout de suite, je lui ai répondu que c'est pour dans 6 mois avec moi....

On verra sur place mais la négociation s'annonce mal car il se dit placé en tarif.

Sinon a quoi faut il faire attention?

Posté(e)

placé au niveau tarif? encore un garage qui sert de l argus pour reprendre les vehicules et le perd quand il faut le revendre , va voir la cote de la centrale qui est beaucoup plus haute que celle de l argus , affine avec les kilometres a mon avis on doit etre dans les 10000 euros , negocie car si il y a un probleme ton assureur te remboursera sur base argus

bonne journée

Posté(e)

Si tu veux connaitre la cote la centrale elle est de 13150 avec l'année et le kilométrage sans les options.

En fait je dis juste que la négociation va être rude si il me dit déjà ça au telephone. On verra demain.

Posté(e)

j avais pas vu que c etait l exclusive , donc plus chere , effectivement centrale 13000 argus 20 pour cent de moins , avec autant de km en moins de 3 ans tu as quand meme une bonne marge de nego.

je te souhaite de faire une excellente elle est encore plus belle dans cette couleur

Posté(e)

Perso je ne la trouve pas super bien placée en tarif et encore moins si la distri n'a pas été faite...

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Oui bien sur j'avais vu les deux dernières. Je vais voir la rouge car elle est a 1H de chez moi, ça me donnera une idée.

Pour la 1, je ne regarde même pas les distinctives. Une Alfa sans le cuir n'est pas une alfa pour moi.

La deux, j'ai même pas envie de me déplacer car il manque des lettres dans l'annonce et sans le pack sport ça vaut tout de suite moins cher!

La 3 ok c'est une belle caisse, elle a tout ce qu'il faut mais il faut que je traverse la France pour aller la chercher donc au final c'est plus cher.

Au pire j'ai budget de 16000 maxi avec CG mais tout le reste est vers 17000 avec 80mkm.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hello, tu en es où dans ta recherche de Guilietta ?

Posté(e)

Arrêté suite au désistement de mon acheteur pour mon actuelle Mercedes.

Aucune marge de négo sur la rouge, aucun historique, la courroie c'est en plus, pour pas beaucoup plus cher je m'en prends une avec 70000km... 

Sinon elle était propre, aucun coup de porte, juste une ou deux rayures et des pets de gravier sur le capot. PC avant repeint, même si ça ne se voit pas sans lever le capot, on ne sais pas si c'est du à un choc ou car il était abimé.

Ça m'a permis de tester le moteur en tout cas et c'est bien sympa.

La Giulietta est la solution de repli si je ne trouve pas une 159 au moment de la vente de la Mercedes.

Posté(e)

Ok, bon courage alors ...

si je vois passer une 159 SW TI 2.4 Q-Tronic avec cuir naturel, je te fais signe ...

• Créer...