Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'aimerais que mon Brera fasse un peu plus de bruit car honnêtement elle chante pas du tout...

quelqu'un a déjà fait la modification? Vers quel échappement ce diriger? A première vue j'ai une préférence pour le Ragazzon ou le Novitec...

A votre avis, si on change juste le tube intermédiaire est ce que ca sera toujours homologué pour le CT? Code erreur sur l'ordinateur de bord?

Merci pour vos lumières.

Ugo

Posté(e)

pourquoi pas vider le pot d'échappement actuel lol ( ca me trotte mais ques que ca risque ? ) je crois que du moment que tu vire pas le fap c'est bon ;) sinon en 2017 recalé ;) au ct

Posté(e)

Non il n'y aura pas d'erreur. Pour le CT, je ne sais pas.

J'avais pensé à cela sur ma 159 car c'est la solution la moins chère. Mais je ne l'ai pas fait après avoir lu que l'inter servait aussi à la contre-pression et donc à éviter le retour de flammes dans le turbo. Certes il y a aussi le catalyseur, mais je n'ai pas voulu prendre de risques.

Posté(e)

pourquoi pas vider le pot d'échappement actuel lol ( ca me trotte mais ques que ca risque ? ) je crois que du moment que tu vire pas le fap c'est bon ;) sinon en 2017 recalé ;) au ct

Il n'y a pas de FAP sur le TBI. C'est un moteur essence.

QUOI!!! Les Brera peuvent rouler à l'essence?! Pincez moi je rêve!!! :unedent:

Posté(e)

Il n'y a pas de FAP sur le TBI. C'est un moteur essence.

QUOI!!! Les Brera peuvent rouler à l'essence?! Pincez moi je rêve!!! :unedent:

aaaaaaaaaa excuse rooo j'avais pas vu que c'était un essence mdr :ph34r:

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

par rapport a la réponse de Fouine, quelqu'un pourrait m'en dire plus? Véritable risque ou ...?

Posté(e)

C'est le même que sur 159 ou pas ?

Car moi c'est l'inverse, j'en recherche un d'origine. 

Et sur mon Alfa 159 SW il y a une ligne Duplex Ragazzon Inox en parfait état. Que je cherche à changer ou échanger.

Posté(e)

je ne saurais pas te dire si c'est les mêmes malheureusement...
tu cherches a échanger ton ragazzon contre un origine et tu trouves personne? pas logique ca :aro_mdr:

Posté(e)

Le problème c'est qu'entre temps j'ai acheté un pare choc du 2,4l donc aujourd'hui j’échange uniquement contre celle du 2,4l (double sotie). Et ça devrait se faire avec un membre du forum. ;)

Sinon j'ai eu beaucoup de demandes, mais trop de kilomètre, soit embouts tuning kéke soudé (oui oui, il a osé :closedeyes:), ou trop loin...

Posté(e)

oui je me disais aussi... sinon j'en aurais parlé a mon beau frere, il a la 1,9 jtd mais avec l'échappement de la 2.4. Bon c'est en Gelbique aussi :aro_mdr:

• Créer...