luis050 Posté(e) le 8 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2015 bonjour a tous les passionnésvoila je viens d'acquérir une belle Alfa 159 sw 1.9 Jtdm avec 190000KM elle appartenais a un très bon ami qui avant de me la vendre a fait la distri complète avec vidange filtres et une billette de direction enfin pour l'instant elle tourne comme une horloge malgré tout il y a un petit bruit qui me chagrine mais pour l'instant je suis la pour ma presentation .Je suis dans le sud Manche et c'est la 1°fois que j'ai une alfa que j'espère je serais satisfait .je vous dis a bientôt sur le forum et bonne journée . Citer
Thiv92 Posté(e) le 8 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2015 Sois le bienvenu sur ARO Citer
alfisto Posté(e) le 8 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2015 Bienvenue parmi nous !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts