Gutenberg Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Bonjour a tous comme vous avez pu le lire dans le titre de mon post, j'ai mon bouton "res" de mon régulateur qui ne fonctionne pas, pourtant mon régulateur fonctionne. Merci de vos réponse
Alfiste042 Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 (modifié) La tu tester avec la valise diagnostic? Vu que c'est juste le res qui ne fonctionne pas, ça peut venir du commodo. Modifié le 8 Octobre 2015 par Alfiste042
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 Bonsoir. Si tu as Mes regarde s'il est actvé. Vérifie le DébImètre, s'il est défectueux le régulateur ne fonctionne pas.
Gutenberg Posté(e) le 11 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2015 La tu tester avec la valise diagnostic? Vu que c'est juste le res qui ne fonctionne pas, ça peut venir du commodo.Oui j'ai fait une simulation avec Multiecuscan et il ne me dit pas qu'il y a un problème avec le régulateurBonsoir.Si tu as Mes regarde s'il est actvé.Vérifie le DébImètre, s'il est défectueux le régulateur ne fonctionne pas.Le régulateur fonctionne, c'est seulement le bouton RES qui ne fonctionne pas
Alfiste042 Posté(e) le 11 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2015 Tu as tester les boutons du régulateur, avec la valise diag et quand tu appuie dessus l’état de chaque bouton passe sur on?
Gutenberg Posté(e) le 17 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2015 Tu as tester les boutons du régulateur, avec la valise diag et quand tu appuie dessus l’état de chaque bouton passe sur on?Je n'est pas de valise diag, on peut le faire sur multicuscan ?
Alfiste042 Posté(e) le 17 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2015 Je pourrais pas te dire, je connais pas multiecuscan.
Recommended Posts