Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

J'arrive dans votre monde avec bientôt un 156 2,5 l V6 phase 1 de 99 ... Hey oui une grand mère avec beaucoup de Kms mais dans un état excellent et un entretien sans faille... Vu mes moyens actuel, je pouvais prendre une Clio avec 210 000 Kms, ou encore une classe C (j'en viens) avec 280 000 Kms et bien non, je suis en train de céder à un véhicule déraisonnable tant au niveau de sa conso que de son entretien. 

Je ne fais pas beaucoup de Kms dans l'année (tout juste 20 000) dont quasiment 98% sur autoroute.

Je suis dans la région PACA, j'ai "un certain age" comme on dit :rolleyes: et après un gros carton en moto, une mercedes qui me lache... Je voulais tater du V6 et si possible faire un tour chez alfa, ca sera chose faite d'ici 2 à 3 jours. 

Posté(e)

Bienvenue dans notre monde ...

Excellent choix que cette 156 2.5 V6, bien entretenu, c'est un modèle qui peut aller très loin

Posté(e)

Bienvenue dans notre monde ...

Excellent choix que cette 156 2.5 V6, bien entretenu, c'est un modèle qui peut aller très loin

Oui.... Je viens de consulter les messages du topic "kilométrage au compteur" et de voir des Kilométrages proprement hallucinant (pour des auto dites fragile). 

J'avoue que cela me rassure :) 190 000 Kms pour ma future, même avec un entretien sans faille, ça peut inquiéter :)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Je confirme le bonheur qu'est de conduire cette voiture et sa fiabilité générale!

Je confirme aussi sa gourmandise et son cout d'entretien...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Je confirme le bonheur qu'est de conduire cette voiture et sa fiabilité générale!

Je confirme aussi sa gourmandise et son cout d'entretien...

Quand on aime on ne compte pas ... Enfin ce n'est pas l'avis de mon banquier, mais il n'y comprend rien !!! ;)