Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je mettrais des photos ce soir si tu veux...

Elle est Bleu Cosmo

Je l'ai acheté à 20000Km en 2008 et maintenant elle totalise 136000KM (Essentiellement de l'autoroute)

IMG_1027.jpg

Modifié par remix45
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mmhhhh à voir :) n'hésite pas à m'en dire un peu plus sur la voiture .... l'entretien etc.

et le prix éventuellement ca peut etre pas mal ^^

Posté(e)

N'est ce pas qu'elle est belle ? :)

Je suis actuellement en discussion avec lui :) à voir si on arrive à faire affaire mais elle a l'air bien belle la petite au premier abord 

Posté(e)

Non mais ho !!!! Vu comme ça ou au 1er abord est à l'air belle....

Elle est belle !!!!!  C'est tout!   :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Rebonjour !!!

Toujours à la recherche de ma gta et furent toujours à gauche à droite pour en trouver une qui me plaira, j'ai encore besoin de vos conseils concernant une annonce 

http://www.leboncoin.fr/vi/861484149.htm

Pour commencer savez vous si elle appartenait à un membre du forum? 

Concernant la voiture, il y a le carnet complet, peu kilometree, distri récente   pour le reste j'en sais pas plus.

Je ne sais pas quel silencieux est installé mais peut être que vous saurez le reconnaître. 

Pareil pour l'admission d'air dans le moteur (c'est comme ça qu'on dit?) Qu'est ce que c'est ?

Carosserie nikel

Professionnel donc y a du pour et du contre .....

Pour vous, combien vaut réellement cette voiture ?

http://www.leboncoin.fr/vi/861484149.htm

Modifié par rizrom
Posté(e)

Ok merci pour les Infos :)

Sinon oui j'ai vu mais je n'ai pas appelé,  plein de choses ont l'air bizarre (la sellerie pas très propre deja) et il en dit très peu sur la voiture mais je vais le contacter quand même .... et la couleur aussi c'est vraiment pas celle que je cherchais.

Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir : est ce qu'une installation gpl abîmé le moteur ? Car y en a une belle à vendre mais avec gpl installé dessus.

Posté(e)

La bleu digione intérieur tissu il me semble que c'était celle la qui était en vente il y a 1 an, je m'étais renseigné en janvier 2015 quand je cherchais la mienne, alors voici que j'avais eu comme infos:

Elle avait alors 130 000km, le vendeur étant dans le dept 90, elle était de 2003, c'était un import suisse avec int tissu bleu/noir, pas de bose, pas de xenon. La distrib+ pompe a eau avait été fait il y a 20 000km mais j'avais pas réussi à avoir la date. Elle possédait un silencieux novitec et 4 combinés filetés. Elle était en vente à 7500€.

Posté(e)

Ah oui carrément un an qu'elle est en vente .... ça donne pas envie :p et en plus le prix à augmenté :p

Bon ben je ne sais pas quoi en penser .....

Posté(e)

Pour le GPL sur le 3.2 arese je te conseille de prendre contact avec léo sur le forum alfagtpasssion, il a monté un système GPL sur sa GT 3.2 il y a quelques années donc il sera de bon conseils!

Posté(e)

Pour la blanche kit gpl ça fait longtemps qu'elle est en vente. Perso je n'achèterais pas (déjà un gpl sur un arese je ne comprends pas).

Posté(e)

Oui je me penche sur la bleue cosmo à 13k j'ai déjà commencé à négocier et il est prêt à me la faire à un prix moindre :) je dois maintenant préparer ma série de questions qui tuent :)

Posté(e)

Pose des questions sur l'embrayage notamment car il n'en parle pas ...

Et là encore cette annonce est depuis un petit moment sur LBC (mais le prix a été mis à jour)

Mon avis perso : en France certains vendeurs sont trop gourmands. Pour 10000€ en Allemagne ou en Espagne, tu as la même configuration.

Pour 12500€ sans Q2 c'est trop cher mais le vendeur compte sur la couleur recherchée de sa caisse ! 

Posté(e)

L'embrayage à été changé en même temps que la distri en 2013, c'est vrai que ça paraît cher :( mais c'est vrai qu'elle est belle.

Ah la la, la quête de la gta est particulièrement hardcore :D

Posté(e)

Elle est belle la rosso mais effectivement un peu cher. Si l'état extérieur et intérieur est correct, le bon prix d'achat serait plus vers 10500€ / 11000€.

Posté(e)
Il y a 1 heure, rizrom a dit :

C'est une selespeed :( pour moi c'est éliminatoire :( ..... c'est dommage car en général les selespeed sont propres....

Quelle plaisir le Selespeed, et bien plus "exclusif" qu'une boite mécanique... :closedeyes:

Dommage, tu passes à côté de quelque chose.

• Créer...