italienne For ever Posté(e) le 11 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2015 Arréter avec les SELESPEED si des "neuneu" savent pas lirent un manuel d'utilisation ou se servent de la boite comme ils se branlent, c'est sure que des problèmes peuvent arrivés.J'ai pas eu un soucis depuis mon achat en 2011 mais c'est sure que je passe pas 2 rapports en même temps, attend l'arret de la pompe pour démarrer et pour enlever la clé...etcBref, je me suis agacé car on voit trop de monde pesté contre cette boite alors qu'elle est aussi fiable qu'une DSG.Aprés c'est une boite robotisé qui à 10 ans et donc un peu lente aujourd'hui par rapport à ce qui se fait.+1 avec Alfa-V6
clemquadrifoglio Posté(e) le 11 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2015 Arréter avec les SELESPEED si des "neuneu" savent pas lirent un manuel d'utilisation ou se servent de la boite comme ils se branlent, c'est sure que des problèmes peuvent arrivés.J'ai pas eu un soucis depuis mon achat en 2011 mais c'est sure que je passe pas 2 rapports en même temps, attend l'arret de la pompe pour démarrer et pour enlever la clé...etcBref, je me suis agacé car on voit trop de monde pesté contre cette boite alors qu'elle est aussi fiable qu'une DSG.Aprés c'est une boite robotisé qui à 10 ans et donc un peu lente aujourd'hui par rapport à ce qui se fait.+1 avec Alfa-V6j'ai une méca et je l'utilise comme je me B...; je tire dessus longtemps et très fort; je vois pas ou est le mal!
Recommended Posts