Soleilvert Posté(e) le 20 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2015 Bonjour, suite à un changement de batterie sur mon alpha 156, l'autoradio affiche le message WAIT et si je tape le code rien ne se passe, que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWG Posté(e) le 20 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 20 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2015 Merci d'aller te présenter dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 22 Octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2015 Crac Crac Badaboum! C'est moi que V'là!!!Une réponse les gars et je repars comme je suis venu, promis!!!Je ferme ce sujet en attendant une présentation digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts