angele14 Posté(e) le 30 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2015 Bon, alors voilà, le garage où je louais le pont a fermé. Je dois bientôt faire la courroie de distribution de ma Bestiole et j'ai fait faire quelques devis à droite et à gauche.Arrivée à 616€ avec la pompe à eau, j'étais assez contente. Puis, j'ai découvert le site en objet Là, un garage indépendant se place à 416€, soit 200€ de moins que le devis le plus bas ailleurs. J'ai appelé pour confirmation et c'est bien ce tarif. Je n'aurais jamais fait la démarche d'aller chez différents garagistes indépendants pour faire des devis. Je suis agréablement surprise, d'autant d'ailleurs que je n'aurais peut-être pas osé me lancer dans la distri toute seule.Est-ce que certains ont déjà eu à faire avec ce site? Avez-vous eu des mauvaises (ou bonnes) surprises?Merci de vos retours...
Julio 26TI Posté(e) le 31 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2015 Tu te servais de leur matos...........et il a fermé ..............?
italienne For ever Posté(e) le 4 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2015 Je ne connai pas Ce site. Il permet de mettre en relation des garagistes et des clients, grace a des devis en ligne.Si tu trouves le garage qui te convient avec un devis À un bon prix....fonce. J'ai fait le test pour un devis distribution pour ma GTA.... Pas de devis possible pour ce modèle .... 😆
angele14 Posté(e) le 5 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Tu te servais de leur matos...........et il a fermé ..............? Oui, mais pas à cause de moi!! C'est bête car c'était vraiment bien mais trop d'abus de certaines personnes parties prenantes de l'association...Un des "chefs" a pour projet d'ouvrir un autre garage du même type mais sans associé cette fois...mais c'est toujours pas ouvert...En attendant, c'est moins facile du coup.Je ne connai pas Ce site. Il permet de mettre en relation des garagistes et des clients, grace a des devis en ligne.Si tu trouves le garage qui te convient avec un devis À un bon prix....fonce. J'ai fait le test pour un devis distribution pour ma GTA.... Pas de devis possible pour ce modèle .... 😆oui, le garage a l'air sérieux, j'y vais en décembre pour la distri, je ferai un retour juste après sur le forum. En revanche, je suis étonnée qu'il n'y ait pas de devis pour la GTA, c'est bête.
angele14 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 Donc garage très sérieux et site idgarage aussi!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 Merci pour l'info.
Recommended Posts