Neil Alliot Posté(e) le 6 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 salut tout le monde un nouveaux problème : quand je suis a l'arrêt moteur allumé la voiture a un régime qui est pas stable et elle a la tremblote mdrquand je commence a avancé j'ai un trous entre 1200 et 2000 tours minutes si j’accélère a fond pas de trous mais (il y a toujours un mais) voyant moteur qui s'allume clignotent, s' étains, se rallume reclignottent et s’éteint... une idée de la panne ???? sur le livret constructeur il y a marqué possibilités endommagement du catalyseur ??? Merci a tous..
alfa-V6 Posté(e) le 6 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 Là, comme ça, il faut la passer à la valise pour savoir si un defaut a été enregistré.
Neil Alliot Posté(e) le 6 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 j'ai une valise moteur que j'avais acheté sa m'a dit cylindre 3 ratée détecté cylindre 5 et 2 et j'an ai un autre de code ou sa me dit multiple rate cylindre j'ai aussi tps position de pédale une idée??? j'en peux plus
Neil Alliot Posté(e) le 6 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 donc je pense que sa serais les bobine d'allumages il y en a 6 ou moins que 6 ?? je peux les achetés sur oscaro ils n'y a pas d'ordre pour l'achat et montage ? merci si quelqu’un peut répondre a ces question
Alfiste042 Posté(e) le 6 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 Elle arrête pas de te faire des misères cette 166, vérifie tes bougies, bobine et tes valeurs de sonde lambda.
Neil Alliot Posté(e) le 6 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 je fais comment pour vérifier que out fonctionne ??Oui je commence a avoir ma claque...
Neil Alliot Posté(e) le 8 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 bon je reviens aux nouvelle j'ai démonté je change les 6 bougies qui sont marrons toutes et en plus c'est même pas les bougies prévues pour la voiture ...
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Si tu a besoin de doc, je peut te fournir certaines info.
Neil Alliot Posté(e) le 11 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2015 Salut merci je prendrai bien des docs sa pourrait me servir la je les ai changés plus de ratés mais au ralenti une légère oscillation mais rien de bien grave merci
Recommended Posts