fadrien73 Posté(e) le 8 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Je me présente, AdrienPropriétaire d'une Alfa 156 Sw de 2004 Citer
pinpin2000 Posté(e) le 8 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Je me présente, AdrienPropriétaire d'une Alfa 156 Sw de 2004bonsoir ,bienvenue a toi chouette voiture , tu a des photos? Citer
Alfiste042 Posté(e) le 8 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Bienvenue parmi nous, ta présentation est un peu légère. Citer
blhermitte Posté(e) le 8 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 bienvenue Adrienet ...... Citer
SuperBeri Posté(e) le 13 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2015 Sois pas timide Adrien, on est cools Bienvenue ;) Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.