Alfa-romeo Posté(e) le 22 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2015 Salut J'en ai marre de me faire prêter des valise de diagnostic à droite ou à gay chez. J'aimerai donc pouvoir faire des diag sur titine en toute autonomie Je possède une alfa 159 de 2006, une 2.4, j'aimerai pouvoir lire les défaut en cas de problème , ainsi que pouvoir la régénérer en cas de soucis. Quelle modèle d'interface dois je acheter ? Je dois prendre mes payant ??(j'aimerai raz aussi ma vidange). Je vais acheter une 147 (PH1) en seconde voiture, si cela pourrait être compatible sa serait nicquel. En vous remerciant Cordialement
titi17 Posté(e) le 22 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2015 Bonjour a toi l'ami pour le modèle interface OBD il te faudrait le pack OBD2 et le logiciel EOBD facile la version payante et a 51.90euros ça comprends le cordon USB et interface et le logiciel complet va voir sur Outils OBD facile sinon tu a la version gratuite sur ce site .et le cordon tu peut l'acheter sur amazon ou ebay ect.. Ne inquiète pas pour le cordon et logiciel c'est compatible sur la 159 et la 147 c'est des fiches OBD 1 et 2 normalement compatible ELM37 Même si tu veut un diagnostique complet il te faudrait acheter une version payante chère certes mais efficace pour ce que tu veut faire sur tes voiture ça devrai aller.ou sinon tu a le Multiscan m'est j'ai que la version anglaise. EOBD-Facile.lnk Multiecuscan.lnk
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2015 Il y a 8 heures, Alfa-Romeo a dit : Salut J'en ai marre de me faire prêter des valise de diagnostic à droite ou à gay chez. J'aimerai donc pouvoir faire des diag sur titine en toute autonomie Je possède une alfa 159 de 2006, une 2.4, j'aimerai pouvoir lire les défaut en cas de problème , ainsi que pouvoir la régénérer en cas de soucis. Quelle modèle d'interface dois je acheter ? Je dois prendre mes payant ??(j'aimerai raz aussi ma vidange). Je vais acheter une 147 (PH1) en seconde voiture, si cela pourrait être compatible sa serait nicquel. En vous remerciant Cordialement Perso j'ai celui-ci http://www.ebay.fr/itm/USB-Aluminum-ELM327-OBDII-OBD2-V1-5-Voiture-Auto-Diagnostique-Interface-Scanneur-/261560216552?hash=item3ce6342be8:g:RoAAAMXQC-tS~xPl C’est un boitier métal simple associé à Multiecuscan, version payante et pas très chère, rentabilisé dès la première opération Il fonctionne parfaitement et même sur les autres marques auto avec le logiciel adapté. Télécharge sur le lien à droite de ma signature le manuel en français de Multiecuscan.
ruskov Posté(e) le 25 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 Salut. Elm 327 ver 1,5 a, commande sur autotool pour 15 euros. En fonctionnement depuis 3 ans sur une 159 et une 147, rien a redire avec multiecuscan ça marche nickel.
Alfa-romeo Posté(e) le 25 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 d'accord je vous remerci pour vos réponse. la version gratuite de mes fait les regeneration ??
Antinomique-159 Posté(e) le 25 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 La version gratuite te serviras à faire des relevés, et encore limités, tu ne pourras même pa éffacer les codes défauts.
Alfa-romeo Posté(e) le 25 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 (modifié) J'ai vu qu'il y a aussi alfaobd qu'en pensez vous ? J'ai vu aussi cette interface https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/alfa-Romeo-1/elm327-usb-fiat-multiecuscan-alfaobd.html Modifié le 25 Novembre 2015 par Alfa-romeo
damcry Posté(e) le 28 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2015 C'est le modèle que j'ai : aucun soucis
ruskov Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Le 25/11/2015 21:30:49, Antinomique-159 a dit : La version gratuite te serviras à faire des relevés, et encore limités, tu ne pourras même pa éffacer les codes défauts. Regenerations je sais pas. Mais sur la version gratuite (la 1.9 en tout cas) j'arrive a effacer les erreurs sans problème!!!
Antinomique-159 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Que ton débimètre tombe en panne et reviens me voir si tu arrives à l'éffacer.
Recommended Posts