x_Happiness_Factory Posté(e) le 24 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 La distri si vraiment c'est faisable avec j'ai un amis garagiste qui s'y connaît vraiment bien , apres il possède une Z donc c'est aussi un v6 mais pas de confection italienne , donc à voir , mais vous m'avez rassure sur mon investisement 😁
sury Posté(e) le 24 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 Si tu la vois sous un pont , regarde de près les silents-blocs . Les butées dans les ressorts amortisseurs arrières qui se décrochent souvent. les classiques fuites moteurs. La traverse sous le radiateur souvent rouillée. C'est très bien si il y a toutes les clés et les cartes codes. lors de l'essai routier être attentif au moindre accout lors des différente accélérations. L'essai classique de l'embrayage en 3 avec démarrage . Les verins de coffre et capot . Si c'est un model avec vitre qui descendent à l'ouverture vérifier si ça marche ainsi que les vitres électriques. le toit ouvrant qui parfois pose problème . Voilà ce qui le vient à l'idée ce soir.
x_Happiness_Factory Posté(e) le 24 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 Lors de l'essais je l'ai mise dans tout les sens , j'ai tester tout les rapports , tirer 3 et 4 jusqu'à la zone rouge pour vérifier que le moteur fonctionnait comme il se doit , juste un couinement a l'avant droit que je vais regarder samedi Merci des conseils il y a certaines choses que j'ai pas vérifié !
x_Happiness_Factory Posté(e) le 26 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Bon accord de la banque , je vais la chercher samedi prochain ! J'ai hate ! 😁
Phil Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Comme les autres, un peu tard..., fonce ! Alors, félicitations et bienvenue dans le monde des heureux propriétaires de 916, et des très heureux propriétaires de 916... V6 !
mati25 Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Prends la ... sinon c'est moi !
x_Happiness_Factory Posté(e) le 27 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Il y a 7 heures, Phil a dit : Comme les autres, un peu tard..., fonce ! Alors, félicitations et bienvenue dans le monde des heureux propriétaires de 916, et des très heureux propriétaires de 916... V6 ! Merci merci ! Plus aucun doute pour ma part , le proprio est au courant on règle les détails demain , ca va être dur d'attendre une semaine de plus 😁 Il y a 4 heures, mati25 a dit : Prends la ... sinon c'est moi ! Trop tard ! La voiture est réservée depuis juillet 😁
mati25 Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Tu es tombé sur un extra-terrestre : il attend patiemment depuis juillet (!!!) que tu prennes sa voiture ?
clemquadrifoglio Posté(e) le 28 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2015 Il y a 13 heures, mati25 a dit : Tu es tombé sur un extra-terrestre : il attend patiemment depuis juillet (!!!) que tu prennes sa voiture ? pas forcément; pour la mienne; je lui ai réservé avec un acompte car mon capital devais se libérer en plusieurs mois; il a patienté 5 mois 1/2; cétait un alfiste qui en avait 9 et qui vendait pour racheter autre chose; donc pas pressé et qui voulait vendre son bébé à une personne qui en pendrait soin
x_Happiness_Factory Posté(e) le 28 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2015 Il y a 17 heures, mati25 a dit : Tu es tombé sur un extra-terrestre : il attend patiemment depuis juillet (!!!) que tu prennes sa voiture ? Oui , on a discuter pendant 2-3 mois avant de se voir pour l'essai , il a vu que j'étais Serieux et depuis juillet elle m'attend sagement 😜 Premiere fois d'ailleurs qu'un proprio m'autorise à pousser les rapports en fond de calle pour que je vois le potentiel de la voiture
buson70 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Bravo pour ton achat, il a l'air très propre, tu va voir ce n'est que tu bonheur .Les derniers jours vont être long
x_Happiness_Factory Posté(e) le 6 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2015 Bon voiture à la maison depuis samedi , je suis amoureux :D Je la présenterais dans la soirée sur le garage !
Recommended Posts