Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La distri si vraiment c'est faisable avec j'ai un amis garagiste qui s'y connaît vraiment bien , apres il possède une Z donc c'est aussi un v6 mais pas de confection italienne , donc à voir , mais vous m'avez rassure sur mon investisement 😁

Posté(e)

Si tu la vois sous un pont , regarde de près les silents-blocs . Les butées dans les ressorts amortisseurs arrières qui se décrochent souvent.

les classiques fuites moteurs. La traverse sous le radiateur souvent rouillée. C'est très bien si il y a toutes les clés et les cartes codes.

lors de l'essai routier être attentif au moindre accout lors des différente accélérations. L'essai classique de l'embrayage en 3 avec démarrage . 

Les verins de coffre et capot . Si c'est un model avec vitre qui descendent à l'ouverture vérifier si ça marche ainsi que les vitres électriques.

le toit ouvrant qui parfois pose problème . 

Voilà ce qui le vient à l'idée ce soir. 

Posté(e)

Lors de l'essais je l'ai mise dans tout les sens , j'ai tester tout les rapports , tirer 3 et 4 jusqu'à la zone rouge pour vérifier que le moteur fonctionnait comme il se doit , juste un couinement a l'avant droit que je vais regarder samedi 

Merci des conseils il y a certaines choses que j'ai pas vérifié !

Posté(e)

Comme les autres, un peu tard..., fonce !

Alors, félicitations et bienvenue dans le monde des heureux propriétaires de 916, et des très heureux propriétaires de 916... V6 ! :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Phil a dit :

Comme les autres, un peu tard..., fonce !

Alors, félicitations et bienvenue dans le monde des heureux propriétaires de 916, et des très heureux propriétaires de 916... V6 ! :rolleyes:

Merci merci ! Plus aucun doute pour ma part , le proprio est au courant on règle les détails demain , ca va être dur d'attendre une semaine de plus 😁

Il y a 4 heures, mati25 a dit :

Prends la ... sinon c'est moi ! 

Trop tard ! La voiture est réservée depuis juillet 😁

Posté(e)

Tu es tombé sur un extra-terrestre : il attend patiemment depuis juillet (!!!) que tu prennes sa voiture ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, mati25 a dit :

Tu es tombé sur un extra-terrestre : il attend patiemment depuis juillet (!!!) que tu prennes sa voiture ?

pas forcément; pour la mienne; je lui ai réservé avec un acompte car mon capital devais se libérer en plusieurs mois;

il a patienté 5 mois 1/2; cétait un alfiste qui en avait 9 et qui vendait pour racheter autre chose; donc pas pressé et qui voulait vendre son bébé à une personne qui en pendrait soin

Posté(e)
Il y a 17 heures, mati25 a dit :

Oui , on a discuter pendant 2-3 mois avant de se voir pour l'essai , il a vu que j'étais Serieux et depuis juillet elle m'attend sagement 😜

Premiere fois d'ailleurs qu'un proprio m'autorise à pousser les rapports en fond de calle pour que je vois le potentiel de la voiture 

Posté(e)

Bravo pour ton achat, il a l'air très propre, tu va voir ce n'est que tu bonheur .Les derniers jours vont être long ;)

• Créer...