Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous voilà j'explique la loose.

ma femme m'annonce que le tapis côté passager est trempé, donc je vais voir et effectivement il est carrément imbibé de flotte est se que quelqu'un saurait d'où sa peut venir et par la même occasion une astuce pour éponger la moquette car elle est trempée merci à tous 

Posté(e)

Salut.

Commence par vérifier l'évacuation d'eau sous le capot, il y en a deux, un au niveau du filtre à air, l'autre sous le moteur d'essuie glace.

Il suffit d'ôter la protection sur le moteur, c'est facilement accessible, sinon regarde l'étancheité au niveau de la porte.

L'astuce, un aspirateur à eau et sèche cheveux.

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour , peut être filtre anti pollen salle , obstrué , évacuation de clim..

A regarder aussi les évacuations de bas de porte.

Posté(e)

j'ai eu le meme problème que toi. Demonte ta baie de pare brise, et si c'est une phase 1, enlève ton filtre a pollen. Regarde sous l'ancrage de l'essuie glace passager, tu as un gros trou d'évacuation de l'eau, qui atterrit dans le compartiment moteur. Avec un fil de fer, debouche ce trou. Remonte ton filtre a pollen ainsi que son petit couvercle, ce dernier sert a orienter l'eau vers l'évacuation. Teste avant de remonter la baie de pare-brise en versant de l'eau sur le pare-brise, puis remonte le tout. Pour faire sécher, met un absorbeur dans la voiture, chauffage a fond sur les pieds, sèche cheveux...... Tu devrais pouvoir faire sécher le tout en 3 jours.

Posté(e)

Salut!

Même problème que toi. Personnellement j’ai nettoyé les joints de la porte passager, et mis un coup de lubrifiant silicone. J'avais un petit filet d'eau sur le milieu de seuil de porte qui descendait sur le tapis, quand il pleuvait...

Posté(e)

Merci pour vos réponses pour l'evacuateur au niveau du passager sa c'est bon je l'ai enlevé. Pour les portes j'ai souvent remarqué que quand je l'avais la voiture de l'eau passait par le dessous et mouillait le seuil de porte et pour le filtre pollen je vais voir sa si quelqu'un a une photo sa m'arrangerai bien et pour le modele de la voiture c'est une 2009 donc je sais pas si c'est phase 1 ou 2 

Posté(e)
à l’instant, DavidM159 a dit :

Merci riskof j'ai le meme probleme 

à l’instant, DavidM159 a dit :

Merci riskov j'ai le meme probleme 

Posté(e)

Salut les gars je vous redonne des nouvelles pour la fuite et c'est bon c'est résolu mis à pars le petit filet d'eau côté passager mais sa sa va s'arranger merci à vous tous pour vos réponse 

Posté(e)

J'ai viré le manchon d'évacuation d'eau et nettoyer les évacuations de portes plus qu'à bien sécher et nikel 

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je reviens au News de mon infiltration d'eau sa vient bien de la porte passager il y a un mince filet d'eau qui coule mais sa que en cas de forte pluie tout était sec et maintenant tout  est trempe faut que je recommence et voilà l'humidité sur le pare brise 😭😔

Posté(e)

vois si tu peux changer le joint de porte.

Dès que tes tapis de sol sont mouillés ça provoque une buée terrible sur toutes les vitres.

mets un déshumidificateur dans la voiture avant qu'elle ne s'abîme.

Posté(e)

Oui c'est se que je vais faire car sa me soule se soucis et je veux pas que ma titube se dégrade 

• Créer...