Greyer Posté(e) le 29 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2015 Bonjour Voici mon problème j'ai un crosswagon 156 qui a l'alarme basse pression d'huile qui s'allume depuis la vidange j'ai donc revidanée (5w40)et rechange le filtre mais rien n'y fait ;j'ai de quoi contrôler la pression d'huile mais je ne trouve pas le manocontact de pression d'huile sur le moteur ?Est ce que quelque pourrait m'aider svp ?merci d'avance cordialement alain
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 En général, le capteur de pression d'huile est sur le bloc qui reçoit le FàH ! Sans être sûr que ta pression d'huile est bonne, j'éviterais de rouler pour le moment !
Alfiste042 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Ton filtre a huile est clipsé sur un couvercle en plastique? tu n'as pas un clip du couvercle qui tient le filtre qui a cassé?
ruskov Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Salut!!! Une hypothèse peut être bête de ma part: tu as pas changé de viscosité d'huile des fois a la vidange ou il y a eu le témoin d'alarme??? Par exemple passé de la 10W40 a la 5???
Recommended Posts