Aller au contenu

2.0 jts ou ts .HELP! Capteur, pression du tuyau d'admission trouvé ou va t'il ????

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours..
voila je suis entrain de refaire toute mon alfa .... et en changeant  le corps papillon j'ai trouve  ce 

Capteur, pression du tuyau d'admission qui ce baladé ..... aucune idée de son emplacement  j'ai beau cherche rien .... 
je vous joint une photo ... 
merci a vous .

IMG_20151213_154227.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut Ti-Djess,

Cet éclaté pourra peut-être t'aider (pièce n°20 sur le schéma) :

5670596e97f21_Sanstitre.jpg.970733b095e0

Modifié par @rnaud
Posté(e)

super merci beaucoup ... si j'ai bien compris il y a aucun tuyau dessous donc il est libre ....
c"'est alaors normal qu'il ce balade .

Posté(e)

Etant un capteur de PRESSION ( d admission par dessus le marché ) , non ce n est pas normal qu il se balade .

Si c est comme le capteur Pturbo sur les JTD , il y a un trou ( environ 1cm de diametre ) a l arriere du collecteur , coté gauche plutot , il s emboite dedans et tu as 2 petites vis pour le serrer .

Mais je ne connais pas les JTS , peut etre est ce different ? Bon courage

Posté(e)

Le capteur est vissé sur la pièce n°23 qui elle est reliée a la dépression de l’assistance de freinage via un tuyau apparemment.

Posté(e)

ofet ... la pièce est dessous sur le numéro  23  et le câble de branchement pour le capteur n'est pas long .... et j'ai cherché par tout non stop .... derrière collecteur etc il y a rien ....  je me suis dit un tuyau qui ce balade mais rien ... ya rien ... je trouve rien sur lui 

• Créer...