ti-djess Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 bonjours.. voila je suis entrain de refaire toute mon alfa .... et en changeant le corps papillon j'ai trouve ce Capteur, pression du tuyau d'admission qui ce baladé ..... aucune idée de son emplacement j'ai beau cherche rien .... je vous joint une photo ... merci a vous .
@rnaud Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 (modifié) Salut Ti-Djess, Cet éclaté pourra peut-être t'aider (pièce n°20 sur le schéma) : Modifié le 15 Décembre 2015 par @rnaud
ti-djess Posté(e) le 15 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 super merci beaucoup ... si j'ai bien compris il y a aucun tuyau dessous donc il est libre .... c"'est alaors normal qu'il ce balade .
@rnaud Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 J'ai cherché sur l'Eper, mais le site est en rade, comme pratiquement toujours....
ti-djess Posté(e) le 15 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 J'ai cherche et rien n'amplu.
Julio 26TI Posté(e) le 16 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2015 Etant un capteur de PRESSION ( d admission par dessus le marché ) , non ce n est pas normal qu il se balade . Si c est comme le capteur Pturbo sur les JTD , il y a un trou ( environ 1cm de diametre ) a l arriere du collecteur , coté gauche plutot , il s emboite dedans et tu as 2 petites vis pour le serrer . Mais je ne connais pas les JTS , peut etre est ce different ? Bon courage
156 pack sport Posté(e) le 16 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2015 Le capteur est vissé sur la pièce n°23 qui elle est reliée a la dépression de l’assistance de freinage via un tuyau apparemment.
ti-djess Posté(e) le 16 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2015 ofet ... la pièce est dessous sur le numéro 23 et le câble de branchement pour le capteur n'est pas long .... et j'ai cherché par tout non stop .... derrière collecteur etc il y a rien .... je me suis dit un tuyau qui ce balade mais rien ... ya rien ... je trouve rien sur lui
Recommended Posts