Jow Posté(e) le 6 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 (modifié) Salut cher amis alfiste ! Je compte entreprendre la vidange de ma 156.. Bon évidement que je sais faire une vidange mais mon moteur touchant les 220 000 je compte lui mettre un petit additif.. Du Metal 5, je ne sais pas si vous connaissez ? Je vous demande donc conseil sur ce produit, car d'après la pub t'en met et t'as un moteur neuf, ça te répare même les bielles . " Grâce aux milliards de microparticules de métaux tendres qu'il contient, Métal 5 protège et compense l'usure des pièces mécaniques en mouvement et remétallise votre moteur en rétablissant une parfaite étanchéité pistons/parois des cylindres. " Vous connaissez une autre produit ? Merci ! Modifié le 7 Janvier 2016 par Jow
Christoph Posté(e) le 6 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 Salut, oui je l'ai utilisé sur 1 de mes voitures (Super 5GTX) et sur des motos assez agées (CBR1000, CB1300). Je n'ai pas senti sensiblement de changement mais en tout cas aucun souci post Métal 5 observés.
Jow Posté(e) le 6 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 Hmmm d'accord, enfin j'espère que c'est vraiment effectif comme produit au prix du machin..
papa22 Posté(e) le 6 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 (modifié) La mienne est plus grosse que la tienne. C'est une 166 qui a plus de 280 000 km 2.4 JTD 150 améliorée. Je viens d'y mettre un bidon de BARDAHL pour injecteurs. Je suis en train de terminer les trente litres qui restaient dans le réservoir quand je l'ai mis. Je ressens déjà une très nette amélioration, elle est beaucoup plus alerte à froid et à chaud, curieusement ça donne l'impression d'avoir une huile plus fluide. En bref, le moteur a bien aimé. Le métal-5, je n'ai pas envisagé puisqu'elle ne consomme pas d'huile. prochaine étape BARDAHL nettoyant turbo. Je te tiens au courant. Edit Merci au père Noël Modifié le 6 Janvier 2016 par papa22
Jow Posté(e) le 6 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 (modifié) Je te conseil plus les produit Wynn's que Bardahl ! J'y ai mis de la wynn's super charge moteur, on dirait presque une glue tellement c'est épais, mon ralenti et démarrage se sont nettement améliorés ! Modifié le 6 Janvier 2016 par Jow
papa22 Posté(e) le 6 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 L'aurait fallu dire ça au Père Noël avant qu'il ne mette les flacons au pied du sapin. OK, ça veut dire que Wynn's ça marche. Mais de là à dire que c'est mieux ou moins bien, je ne sais pas s'il y a des tests comparatifs.
nouais Posté(e) le 7 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://mercedes-benz.forumactif.com/t73146-etude-des-additifs-et-de-leur-composition-ou-comment-en-fabriquer&ved=0ahUKEwjulcrogJfKAhUDPRoKHROrBcEQFggbMAA&usg=AFQjCNF6ygFlU8n-fslzys-NYKzdfpEung&sig2=QpOa3xVqt8o7_C-kq0U9Gw Un Lien sympa sur la composition des différents additifs, mais je me lancerais pas à en fabriquer moi même. :-)
papa22 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 Génial. tu parles d'un boulot qu'il a fait, ce gars !
Jow Posté(e) le 7 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 Bravo au mec ! c'est quand même un gros gros boulot ! A vrai dire, j'ai lu une formule ça m'a donné mal au crane !
Jow Posté(e) le 7 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 J'fais mes emplette pour ma vidange sur Mr titine point com et faut arrêter de déconner quoi... 21€ LA bougie en filetage 10x1... ça fait du 84€ juste 4 bougies !!! Je vais changer juste les 14x1.25... sont fou !
alfiste49400 Posté(e) le 9 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 moi aussi je dois faire les 8 bougies je sens qu elle me donne des accoup de temps en temps j attend ma prime j ai aussi les 4 disques et plaquettes
Recommended Posts