titilem Posté(e) le 21 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2016 je l'espère que tout cœur .. car sur ma 1ère 159, quand ma pompe à eau a cassé, et a décalé la distribution, derrière, elle n'a plus jamais fonctionné pareil, malgré d'innombrables passages en concession ...
Waka56 Posté(e) le 21 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2016 Bah de mon coté a part ce bruit, la voiture à pas de soucis. Ça broute pas, ça pousse, un grillon de temps a autre a l'arriere, je peux appuyer tant que je veux, aucune fumée... les radars en font a leur tete mais c'est le cadet de mes soucis pour le moment.. Donc ils ont localisés le bruit dans le bloc, ils pensent a la pompe.. Siiiiiiiii elle avait été faite, (proprio et garagiste me l'on assuré chacun leur tour) ça pourrait etre autre chose?
siocnarf Posté(e) le 21 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2016 Citation J'ai acheté chez un "pro" mais il s'est gardé de me dire qu'il signait au nom de quelqu'un d'autre.. Mais c'est qui ce quelqu'un d'autre? Il faut aller au bout des choses et leur faire payer leur tricherie. Ton assurance juridique peux t'aider, je l'ai fait marcher pour ma première 159 car le "pseudo" pro ne voulait rien entendre au sujet des défauts que la voiture avait, le mec ne répondait plus à mes appels et quand je changeais de numéro il me faisait patienter jusqu’à ce que je raccroche. Et bien je peux te dire que c'est lui qui m'a appelé lorsqu'il a reçu le recommandé de l'expert. Il voulait tout d'un coup s'arranger à l'amiable! J'ai été au bout des choses et il a payé les réparations (1200€, calculateur shunté avec un booster de batterie et des bougies de préchauffage)
Waka56 Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Donc, le garagiste m'a envoyé un message pendant l'operation a coeur ouvert. C'est pas encore terminé, mais fuite de la pompe a eau sure. Il a pris des photos et me garde les pieces histoire d avoir un peu de preuve. Une pompe qui lache a 25km... la loose serieusement
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 C'est peut être une pompe achetée hors réseau et une marque bidon, une copie ou tu as joué de malchance.
Waka56 Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Mais j'aurai une.preuve, ou tu penses.que.vaseline.sur.toute la ligne?
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 J'ai parcouru rapidement les sujets, tu peux vérifier le kilométrage en connectant Multiecuscan ou t'adresser à une concession pour avoir son pedigree si elle a été entretenue dans le réseau. Si le vendeur ne veut rien entendre et les frais ne dépassent pas les 4000 € il faut passer par le tribunal de proximité (c'est gratuit) avec les factures de réparations et demander par l'intermédiaire du juge le carnet d'entretien et les factures précédentes a ton achat et les dépenses engagées.
Waka56 Posté(e) le 28 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2016 Donc, le garage me dit que la voiture est prete, plus de bruit!! Je la recupere ce soir, et direction l'allemagne. Vais essayer de faire attention, je crois que ca va régénérer dur! Fuite de la pompe à eau.. Et l'autre garage qui me disait que le bruit était normal... Enfin bon, j'espere que les deboires sont terminés! Et merci antinomique pour m'avoir dirigé vers la distribution, et aux autres aussi pour leur infos.
Waka56 Posté(e) le 29 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2016 Bon bah la voiture a l'air d'apprecier l'Allemagne!! J'ai pas encore pousser a plus de 210, mais c'est pas elle qui veut pas, c'est mon pied droit! 4eme et 5 eme c'est vraiment fou!
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2016 Fait atention au permis !
Waka56 Posté(e) le 29 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2016 Je vais devoir faire gaffe en rentrant en France oui.. Ici je respecte les limitations.. et les non limitations :) Mais en France en 6ème au regulateur a 130... la zx va me manquer :)
Recommended Posts