Fifamaniac Posté(e) le 1 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 à l’instant, Antinomique-159 a dit : Sur les sites marchand de pièces tu indique ta plaque d'immatriculation ou le type indique sur la carte grise commancant par ZAR................ Merci, tu veux dire le numéro de châssis... J'appelle demain oscaro pour les pièces à voir ce que ça donne.
Fifamaniac Posté(e) le 2 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 Le 29/1/2016à09:22, Tyler a dit : pour ton phare, il commence à se décoller, à ne pas être étanche. Tu enlève le bouchon derrière et tu n'auras plus de buée. Tyler Pour le phare, je confirme et je te remercie de ton astuce... Le voilà sans une seule goûté de buée...
Jow Posté(e) le 2 Février 2016 Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 Concernant ton changement de sonde, tu peux largement le faire toi même, avec un peu de méthode il n'y a rien de plus simple. Je trouve qu'ils prennent vachement cher juste pour un changement de sonde lambda..
Fifamaniac Posté(e) le 2 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 il y a une heure, Jow a dit : Concernant ton changement de sonde, tu peux largement le faire toi même, avec un peu de méthode il n'y a rien de plus simple. Je trouve qu'ils prennent vachement cher juste pour un changement de sonde lambda.. Il y a aussi la partie flexible de l'échappement à changer... Voici le devis...
Jow Posté(e) le 2 Février 2016 Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 Tu payes le yatch du directeur de la concess là ! Va sur les sites de vente de pièces, une sonde lambda + la ligne + joint tu dois en avoir pour.. aller 200 € a tout pété Je viens d'aller sur Mr toto là, pour un 2l jts 166cv Tuyau échappement (du collecteur jusqu'au silencieux intermediaire) : 60€ Joint d'étanchéité collecteur (que si tu le descend) : 15€ Sonde lamdba (dépend du modèle) : entre 50 et 120 € Des voleurs j'te dis.
Fifamaniac Posté(e) le 2 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Jow a dit : Tu payes le yatch du directeur de la concess là ! Va sur les sites de vente de pièces, une sonde lambda + la ligne + joint tu dois en avoir pour.. aller 200 € a tout pété Je viens d'aller sur Mr toto là, pour un 2l jts 166cv Tuyau échappement (du collecteur jusqu'au silencieux intermediaire) : 60€ Joint d'étanchéité collecteur (que si tu le descend) : 15€ Sonde lamdba (dépend du modèle) : entre 50 et 120 € Des voleurs j'te dis. Sûrement oui... En plus sûrement qu'il a bien son yacht au lac qui est à 5 minutes de la concession... J'ai demandé à mon cousin qui est mécano de me faire un devis... Je suis aller sur piecesav** et ils n'ont pas le flexible d'échappement, la sonde coûte que 89 euros... J'attends son devis et je te redis... Merci. Modifié le 2 Février 2016 par Fifamaniac
Recommended Posts