fouadlh Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Bonjour j'espère avoir recours à mon problèmes qui me travail depuis quelque temps je possède une alfa Romeo 159 2.2 jts selespeed modèle fin 2009 de 122222km depuis quelque temps le voyant faire controler le moteur ainsi que l'asr vdc hill Block s'allume je me retrouve donc avec un maximum de 5000/min il faut donc couper le moteur et redémarré à mainte reprise pour que le voyant s'éteint et que le moteur donne toute sa puissance. J'ai effectuer un diag chez bosch plusieurs erreur ont était déclarer suite à une panne de batterie tout les voyant c'était allumer :/ malheur . Je tiens à préciser que la jauge d'essence tombe et clignote avec le voyant faire controler le moteur allumer, est ce qu'un parasite dans le réservoir d'essence ou un capteur de hs ? Sinon la voiture est impecable quand le voyant s'éteint plus aucune perte de puissance rien à signaler merci de votre réponse
Jow Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Salut, Dans un premier temps faisons les choses dans l'ordre. Merci de passer d'abord par la case présentation, ensuite tu es ici dans la section tuto qui n'est pas dédié a ce genre de question. Merci
alfa-V6 Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Bonjour, Alors en 1er, merci de bien vouloir faire une présentation digne de ce nom dans la section dédiée et intitulée "Présentation des Nouveaux Membres" Ensuite, merci de ne pas créer de sujet dans la section "Tuto" qui n'ont pas de rapport avec cette section (sujet déplacé) Enfin, j'ai du supprimer le post créé en doublon... En conclusion, Sujet fermé et déplacé en attendant une présentation en bonne forme!
Recommended Posts