Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un jour, il ya longtemps, quelqu'un m'a dit : "ALFA c'est pour la vie". Sur le coup, Bon pourquoi pas.

Puis un jour la 156SW est née... Alors celle là elle était belle (ma parole, j'en parle déjà au passé) et quelqu'un d'autre m'a dit : "ALFA, tu verras c'est pour la vie". Oui ce coup-ci c'était mon Alfa.

Et Aujourd'hui, j'ai le coeur (sportivo) brisé. Je vais devoir dire ADIEU à ma 156SW (moi j'en parle toujours au féminin) ce Lundi. Alors c'était pas pour la vie !!!

Oui mais lundi j'aurai le coeur (sportivo) qui battra la chamade en voyant ma 159 2.4L noire comme l'océan.

C'est pour la vie !!

Posté(e)

Salut et bienvenu chez les intoxiqués d'Alfa Romeo.

Et oui, c'est une drogue pour la vie Alfa Romeo. Ces voitures sont comme les "femmes". Des fois elles nous agacent mais elles se font vite pardonner.

C'est pour la vie.

Invité davalfa
Posté(e)

Oui mais lundi j'aurai le coeur (sportivo) qui battra la chamade en voyant ma 159 2.4L noire comme l'océan.

Vivi, quand tu parles de l'océan noir, c'est après une marée noire ??? Parce que ici il est pas noir :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ca c'est une VRAIE question.

Pourquoi Noir Ocean (nero oceano) ?

Peut être un soir d'orage très sombre, très noir. Et soudain un éclair. (c'est elle qui passe ? )

Qu'est-ce que cela évoque pour vous le noir océan ?

Modifié par ViVi
Invité davalfa
Posté(e)

Moi ça me faisait penser à l'Amoco <_<

Alors, l'océan tire sur le noir quand la mer est mauvaise et qu'il fait pas beau du tout, style en plein hiver...ou alors, c'est noir aussi quand c'est très profond, mais je comprends pas trop non plus pourquoi ils ont donné un nom comme ça à cette couleur, c'est une drôle d'idée :unedent:

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi vivi

Il n'en sera que plus sportivo ton coeur avec ta 159 et je peux te l'afirmer

@lfi