ViVi Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Un jour, il ya longtemps, quelqu'un m'a dit : "ALFA c'est pour la vie". Sur le coup, Bon pourquoi pas. Puis un jour la 156SW est née... Alors celle là elle était belle (ma parole, j'en parle déjà au passé) et quelqu'un d'autre m'a dit : "ALFA, tu verras c'est pour la vie". Oui ce coup-ci c'était mon Alfa. Et Aujourd'hui, j'ai le coeur (sportivo) brisé. Je vais devoir dire ADIEU à ma 156SW (moi j'en parle toujours au féminin) ce Lundi. Alors c'était pas pour la vie !!! Oui mais lundi j'aurai le coeur (sportivo) qui battra la chamade en voyant ma 159 2.4L noire comme l'océan. C'est pour la vie !! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Bienvenue à toi Vivi ! Effectivement le virus Alfa ne se guerri pas ! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Bienvenue à toi VIVI Hélas, aucun remède au virus Alfa Bonne naviguation sur ARO Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Superbe présentation d'un passioné de la marque!!!! Bienvenue sur le forum Citer
Invité davalfa Posté(e) le 25 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2006 Bienvenue Vivi!! et pour ta fidélité à Alfa Romeo Citer
Alfiste042 Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Bienvenue parmis nous . Très bon choix une 159 2.4 JTD . Citer
Gilù Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Salut et bienvenu chez les intoxiqués d'Alfa Romeo. Et oui, c'est une drogue pour la vie Alfa Romeo. Ces voitures sont comme les "femmes". Des fois elles nous agacent mais elles se font vite pardonner. C'est pour la vie. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Oui mais lundi j'aurai le coeur (sportivo) qui battra la chamade en voyant ma 159 2.4L noire comme l'océan. Vivi, quand tu parles de l'océan noir, c'est après une marée noire ??? Parce que ici il est pas noir Citer
ViVi Posté(e) le 27 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 (modifié) Ca c'est une VRAIE question. Pourquoi Noir Ocean (nero oceano) ? Peut être un soir d'orage très sombre, très noir. Et soudain un éclair. (c'est elle qui passe ? ) Qu'est-ce que cela évoque pour vous le noir océan ? Modifié le 27 Mai 2006 par ViVi Citer
gege38 Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 ça me fait penser à l'Erika.......... Citer
Invité davalfa Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 Moi ça me faisait penser à l'Amoco <_< Alors, l'océan tire sur le noir quand la mer est mauvaise et qu'il fait pas beau du tout, style en plein hiver...ou alors, c'est noir aussi quand c'est très profond, mais je comprends pas trop non plus pourquoi ils ont donné un nom comme ça à cette couleur, c'est une drôle d'idée Citer
alfi Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Salut et bienvenue a toi vivi Il n'en sera que plus sportivo ton coeur avec ta 159 et je peux te l'afirmer @lfi Citer
Recommended Posts